Mattsama Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 RP : Mattsama est né de parents plutôt aisés, possédant leur propre commerce dans le centre ville de Stendel. Ils réussirent à rassembler les fonds nécessaires pour s’acheter un petit chalet sur les hauteurs du Mont Stendel. Celui-ci était très chaleureux, Mattsama et ses parents y passaient toutes leurs fins de semaine. Une nuit, Mattsama se réveilla en sursaut. Un grand bruit l’avait sorti de son sommeil. Il descendit dans la chambre de ses parents, et les retrouva tous deux en sang. Une attaque de creepers ! Pris de panique, il prit des ressources de survie dans le coffre familial, et partit en direction du Sud-Est. Il fut vite bloqué par les reliefs escarpés du Massif Stendelien. Il décida alors de prendre son courage à deux mains et de creuser dans la montagne. C’était pour lui la première fois qu’il était livré à lui-même de la sorte. Les grognements de zombies ne le découragèrent pas, il creusait, creusait, à en avoir mal aux bras. Proche de l’évanouissement, il vit au loin une source de lumière. Il se précipita jusqu’à celle-ci. Mattsama s’affaissa alors sur le sol. Le lendemain matin, Amaru l’ermite le réveilla. Il dit à Mattsama qu’il s’était évanoui. Mattsama remercia le vieillard, et lui demanda le chemin le plus court pour Stendel. L’ermite lui répondit qu’il suffisait de continuer au Nord, et qu’il atteindrait alors la capitale. Mattsama reprit alors son périple. Arrivé à Stendel, il choisit de se rendre à la guilde des paysans afin de déposer une candidature. En effet, Mattsama souhaiterait posséder sa propre ferme dans le but d’élever du bétail afin de nourrir la population. Il apprécie aussi la compagnie des autres fermiers, afin de s’entraider et de passer des bons moments. Mattsama possède aussi un goût certain pour l'architecture, et a pour but de réaliser une ferme qui s'intègre bien dans le paysage, tout en étant fonctionnelle et jolie. Il se retrouve alors dans la salle d'attente, en attendant que le conseil délibère sur sa candidature. Voici mon histoire. Mattsama [Vagabond] IRL : Je m'appelle Matthieu, j'ai 17 ans. Je joue depuis 6 mois à Minecraft, et j'en suis tombé amoureux. J'ai découvert le serveur Minefield par le biais des guides vidéo de Fanta. J'espère y trouver une bonne communauté ainsi que des bons constructeurs. A part ça, j'aime la musique (Aerosmith, Queen, Oasis, Clapton ). Je joue de la guitare acoustique. Merci d'avoir lu ma candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Je valide. bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés