Aller au contenu

[Suggestion] Tonneaux et bûches couchées


Anthelme
 Partager

[Suggestion] Tonneaux et bûches couchées  

47 membres ont voté

  1. 1. [Suggestion] Tonneaux et bûches couchées

    • Pour
      46
    • Contre
      0
    • Je suis passé par là
      1


Messages recommandés

Bonjour, je viens aujourd'hui proposer quelques améliorations, ou modification sur des blocs déjà existant.

 

Tout d'abord le tonneau : Pour pas mal d'item depuis la 1.2 ils peuvent être posés dans tous les sens ou presque et il serait utile que ce soit de même pour le tonneau.objetminefieldq.png

 

Ensuite les bûches couchées : Premièrement une fois une bûche normal couchée le processus ne peut plus être inversé ce qui ne me parait pas logique, les bûcherons ne sont pas réputer pour leur intelligence mais quand même.

 

Seconde chose qui me semble illogique, le fait de ne pas pouvoir transformer les bûches couchées en bloc de planche de bois correspondant.

 

 

Voilà, ce ne sont que de légère modifications mais qui aurait quand même je pense leurs importances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

J'aime beaucoup l'idée des tonneaux couchés, c'est la grande classe.

La possibilité de ré-inverser buches couchées <=> buches debout why not.

Les planches inversées... Mouais, je conçois une certaine utilité décorative mais je préfère largement l'idée du tonneau. A voir le niveau de travail que ça demande.

 

Bon jeu ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il pensait à des planches couchées. En tout cas, je trouve ça aussi un peu de trop si c'est le cas.

 

Mais pouvoir crafter ce bois en planches normales serait un minimum (combien de fois on se fait avoir en tentant ce craft >.<).

 

Pour les tonneaux, ça fera de jolies caves à vin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les planches inversées... Mouais, je conçois une certaine utilité décorative mais je préfère largement l'idée du tonneau.

 

Je pense également que l'idée était plutôt du pouvoir craft 4 planches avec une bûche couchée (impossible actuellement) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'idée ! C'est vrais que dans une taverne, les tonneaux sont rarement droits. De même sur un bateau ! Donc, pour une affaire de déco, évidement, cela semble super trop cool !

 

Je plussoie de tout mon foie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...