Anthelme Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Bonjour, je viens aujourd'hui proposer quelques améliorations, ou modification sur des blocs déjà existant. Tout d'abord le tonneau : Pour pas mal d'item depuis la 1.2 ils peuvent être posés dans tous les sens ou presque et il serait utile que ce soit de même pour le tonneau. Ensuite les bûches couchées : Premièrement une fois une bûche normal couchée le processus ne peut plus être inversé ce qui ne me parait pas logique, les bûcherons ne sont pas réputer pour leur intelligence mais quand même. Seconde chose qui me semble illogique, le fait de ne pas pouvoir transformer les bûches couchées en bloc de planche de bois correspondant. Voilà, ce ne sont que de légère modifications mais qui aurait quand même je pense leurs importances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 L'idée du tonneau couché est géniale, ça rajoute beaucoup en décoration! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 +1 à tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Yop, Tout à fait d'accord! Sa ne me sert pas à grand chose mes stack de buche couché ... +1 FitchII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Yep, les tonneaux toujours tous dans le même sens c'est un peu monotone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Yop ! J'aime beaucoup l'idée des tonneaux couchés, c'est la grande classe. La possibilité de ré-inverser buches couchées <=> buches debout why not. Les planches inversées... Mouais, je conçois une certaine utilité décorative mais je préfère largement l'idée du tonneau. A voir le niveau de travail que ça demande. Bon jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Je pense pas qu'il pensait à des planches couchées. En tout cas, je trouve ça aussi un peu de trop si c'est le cas. Mais pouvoir crafter ce bois en planches normales serait un minimum (combien de fois on se fait avoir en tentant ce craft >.<). Pour les tonneaux, ça fera de jolies caves à vin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Les planches inversées... Mouais, je conçois une certaine utilité décorative mais je préfère largement l'idée du tonneau. Je pense également que l'idée était plutôt du pouvoir craft 4 planches avec une bûche couchée (impossible actuellement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Ouaip je parle bien de transformer les troncs couchés en planche de bois de base et pas en planche de bois couchée qui serait plus qu'inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legillian Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 J'aime beaucoup l'idée ! C'est vrais que dans une taverne, les tonneaux sont rarement droits. De même sur un bateau ! Donc, pour une affaire de déco, évidement, cela semble super trop cool ! Je plussoie de tout mon foie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 T'as pas l'impression d'avoir quelques mois de retard? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 T'as pas l'impression d'avoir quelques mois de retard? :s Je pense pas étant donné qu'il fait remonter le topic. Une suggestion intéressante qui plus est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Oui à part la partie sur les bûche ( ) cette suggestion reste au gout du jour. +1 pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 je suis pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Tiens quelqu'un à utilisé une pelle en diamant. Sinon 'est une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Bonsoir ! Je vous informe que la suggestion a été remontée à l'administration ! Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 yéé ça fait très joli dans une taverne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 merci killer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés