Kureha_zero Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 J'ai une petite suggestion pour un item. Voilà ce qui serait bien en lien avec mon nouveau projet sur Stendel c'est du bois vermoulu!!!! Un peu comme la mossy stone il faudrait 4 lianes et une planche de bois. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dranoel427 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Pour ! Il est obligatoire !!! Il se ferait crafter par les aventuriers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodox Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Pas bête du tout +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numismagik Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Complétement pour. oukilé le sondage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Yop, Suggestion = sondage, do not forget it please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Petit up j'ai amélioré le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weex Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Owi je veux ! Pourquoi la pierre devrait être dégueulasse et pas la planche toujours nickel à ce jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Tout à fait d'accord. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Owi et craftable uniquement par les menuisiers *se frotte les mains tout en s'éloignant et en murmurant dans sa barbe* Blague à part, gros plussain, tout a été dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Excellente idée et donc +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Yop ! Attention Kureha, il manque une possibilité de réponse à ton sondage . Je me prononce également en faveur de cette suggestion fort utile d'un point de vue décoratif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Il faut revoter >< car l'ajout d'une 3eme possibilité de réponse à fait réinitialiser le sondage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 A revoté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo_rattus Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Excellente idée, et tiens, j'en profite pour exposer quelques dérivés d'items dans ce sens. A méditer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 @Leo : J'aurais plutôt vu les crafts normaux en remplaçant les planches normales par des planches vermoulues. Ce serait plus logique (et effectivement ça consommerait plus de lianes mais bon ça pousse vite ces petites choses là). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo_rattus Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Ah certes, mais bon, ça donne tout de même une idée de la tête des escaliers et des demi-dalles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 C'est vrai que l'idée de SL est plus dans la logique de Minecraft ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 @Leo : J'aurais plutôt vu les crafts normaux en remplaçant les planches normales par des planches vermoulues. Ce serait plus logique (et effectivement ça consommerait plus de lianes mais bon ça pousse vite ces petites choses là). En effet cela reste dans la logique de ce qui existe actuellement et me paraît plus simple également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo_rattus Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Voui voui, non non, mais d'accord xD J'ai juste fait un bête recyclage du toshop pour modifier l’apparence des items, voilà tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funyrom Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Simple et utile +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13008 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 J'adhère, nickel pour ma salle d'alchimie <3. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 En espérant que cette suggestion aura le vent en poupe .... Cordialement Zack Weaver-Knight Majordome du Comte Link Nohansen Scarlet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Très Très bonne idée ( Les pirates réfléchissent ? Wut ? ) +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Pour! J'y pensais aussi y'a pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReNoLife Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 À voté pour ! Moi qui adore faire des effet humide ou délabré, je ne peux que avoir besoin de ce bloc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés