Tybalt Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Et un creeper tu saurais faire un creeper? (avec tromblon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Et un lapin hein ? Un lapin blanc tu saurais faire ? /me se délecte devant le spectacle de modroncube qui croule sous les demandes. En tout cas c'est la grande classe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Et un écureuil bleu qui vole ? Huhuhuhu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Hélas, le creeper est difficile à faire en 2 ou 4 cubes, et le tableau qui le représente n'est pas très ressemblant Quant aux écureuils bleus et aux lapins en tenue de cosmonaute, euh... En revanche, le poulpe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Gneuh, je veux mon creeper è.é Bien joué pour le poulpe :') magique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Vous croyez m'avoir, bande de petits malins ? J'ai saisi en plein vol l'écureuil bleu Le lapin blanc aussi (pas en plein vol, hein...) mais il avait oublié qu'il était en mode invisible. Du coup c'est plus facile Enfin, le creeper n'a vraiment pas aimé prendre la pose Voilà ! Des questions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Non mais moi je laisse de la fumée dans mon sillage et tout. Ce screen doit être un faux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Le coup de l'écureuil m'a bien fait rire. Made my day ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Visiblement le choix ne nous est pas laissé alors on fera avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Je sens que vous êtes chauds alors je vous ai fait Hooder capturé par un gang d'araignées commandées par... OMG ! spidercochon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Tu t'embêtes Modron ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Non, je moissonne les champs du possible. Ahem et un peu les bas-côtés aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Enorme ! Quel talent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 47:1f:6e:69:61:6c:21 (système mékza-décimal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Peut...Pas...M'en...empécher rhaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Le coup de la vache capturé Spidercochon Magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Ce topic est un régal pour les yeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Mais modron, derriere le lapin... Y a un slime tout jaune ? O.O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 J'<3 ce post qui sert à rien , mais qui est génial ( P.s : j'émeuh bien la vache ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Débile mais utile du grand Modron ! ( Je veux les même a la ferme ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Superbes images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Je suis plié xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés