Thegrey642 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Regardez SA date de dernière connexion... Moi je dis ça je dis rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 C'est forum, pas IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Je sais je sais mais... Ça veux dire qu'il se tient toujours au courant! Qd attrape: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGaudis Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Si il vien ou pas il restera dans la mémoir de tous je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Il nous observe! Hier j'ai vu une forme sombre dans la nuit, derrière l'Akademia et depuis je n'ai plus vu Bob, on lance les recherche de cadavre ou on attend que l'odeur se répande pour envoyer les poules pisteuse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 J'ai un scoop: Rafi est un fantôme, il arrive à voir l'Akademia sans se connecter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Je parle de l'akademia forum, je pense que Bob est caché derrière un vieux topic pas encore archivé donc Enka ou Glieps dans le doute mettez des gants, sa pourrait tacher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2012 A lock et archiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés