Aller au contenu

[Accepté] [candidature] Hellomustachio.

Hellomustachio
 Partager

Messages recommandés

Salut,

Je viens d'une autre planète, dans un autre système solaire, et dans mon monde, nous ne communiquons que très peu, et au fur-et-à-mesure que le temps passe, nous nous faisons un avis et des idées sur notre environnement.

Ainsi se créent des liens très forts entre les individus de notre société, c'est pourquoi je peux seulement vous dire que je m'appelle Yuri, et que je suis graphiste freelance.

j'ai concocté avec soins ce petit paragraphe RP, certes un peu loufoque, mais bon, plus on est de fous et moins il y a de riz! :geek:

Le portail temporel s'ouvre, une explosion de lumière jailli, laissant place à deux silhouettes humaines, on pouvait discerner les visages de ces deux hommes au loin, c'était Jack Bauer, accompagné de son fidèle acolyte, Jason Bourne!

Après de longues heures de marche, Jack et Jason atteignent le petit village des peau-rouge, c'est alors qu'un vielle homme sort, et dis avec une voix roque et cassée (signe d'un bon gros rhume) "Quoi vous venir faire ici?"

C'est alors que les deux hommes répondent, "nous sommes venus chercher mustachio" peux-tu nous mener à lui?"

_"toi vouloir parler de Tukanchanchilla, le pied-pâle? toi suivre tête-de-cul-de-bison."

_"à ton avis de qui il parle Jack?"

_"je crois bien que c'est lui..."

Jack, Jason et tête-de-cul-de-bison se rendent devant un tipi, et par reflex on-ne-peut-plus normal, il toquent à la porte.

Un homme ouvre, habillé en smoking noir, avec des lunettes de soleil Ray Ban Aviator et un Glock 33 à la ceinture, "Ah salut tête-de-cul-de-bison, j'étais en pleine discussion avec Duke Nukem, à la prochaine Duke!

Bon, qu'est-ce-qui ce passe?

_"ces deux hommes veulent parler à toi Tukanchanchillla, moi te laisser, on a envoyer à moi SMS comme quoi creepers seraient en train d'attaquer un Super-U"