Amerisov Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Habitants et Habitantes de Namnis, j'ai le plaisir de vous annoncer plusieurs choses: - Mon shop est construit (EDIT NUTELL: mais pas le toit)! - Sous mon shop, vous remarquerez un élevage de moutons, oui mais pas n'importe lesquels: ils sont marron ! Si vous voulez une cape marron, ce serai avec plaisir que je vous en tisserai une ! (sur commande uniquement ) Sur ce, a plus tard in-game! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Yeah ! Tu gères, Tabasco ! Moi z'en veux une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Allez, vas bosser a ton atelier de tissage ! Moi personnelement je voudrais bien une cape toute rose si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nearex Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Moi je les veux tooooutes ! :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Meeeerci pour la cape marron ! Tu pourrais m'en faire une bleue, une rouze et une noire s'il te plaîîîîît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Habitantes de Namnis ? Pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 M'oublie pas cackie ! Je suis la seule fille de namnis et jen suis fiere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Je me permets, en la situation présente, d'exprimer un doute quant à l'affirmation exprimée tantôt par le chef de notre belle cité portuaire répondant (ou pas) au nom de Namnis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Descamps t'es une fille ? Bref, si vous me voyez connecté, sachez que je vous la ferai in-game(la cape). PS: Si vous avez besoin de laine ou cape blanche, sachez que c'est non: je dois un peu bosser pour le plafond du théatre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nearex Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 C'est un gars descamps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Non non, Descamps est une fille à la voix quelque peu masculine. Pauvre Descampette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Alors pas de bière pour Descampette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nearex Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Bande de goujats ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés