Sadaroh Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Bonjour j'été assis sur un pond a azur quand tout a cou une personne me pousse et me fait tomber dans l'eau, je me dit sa peu arriver quond fasse tomber sans quond le veux mais j'ai quand même relever le pseudo. Je mis remis quand tout a quou je retombe dans l'eau mais avant de me remétre sur le pond javais apuier sur la touche F5 et céttai la même personne. je lui est demander pourquoi a t'il fait sa il ma pas répondu. Je conclu que lasserrevincent a tenter de me tuer. Voici des image: Cela m arrive souvent que des personne me mette a l'eau comme cela mais il s'excuse, que la rien il ma ignoré. Le temps que j'écrive cela il ma repousser dans l'eau et je suis mort est a perdu tu mon stuff. irwyn pourra témoigner il mavai donner plain de chose dont 1 diament ET nOwXO,tibonono et portos38 mon donner de la nourriture pour survivre Merci d’avence guilbaultmaxime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Juste Irwyn est un homme (ou plutôt un nain, ouuuu un ours mal léché m'enfin un mal). Ah oui et fait attention à l'orthographe parce que là je saigne des yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Effectivement je lui ai bien donner du manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Oui j'ai quelque problème d’orthographe que je ne pourrai pas citer en public. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Le temps que je prenne le C.R.A.S.H,je suis revenu sur les lieu du crime et vue que mon stuff avais disparu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 J'ajoute qu'il a essayé de me tuer au spawn de NS, Extra_ (si c'est son pseudo exact) peut lui aussi l'affirmer vu qu'il me surveillait très sympathiquement lors de mon absence, je n'ai par contre pas de screen sous la main, c'est juste pour appuyer le coté gêneur de cette personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Moi aussi il me suvéller après m'avoir fais tombé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Yop, Joueur banni une semaine et averto pour aure_d pour commenaire useless. Edit : 4ième averto pour aure_d, ban forum une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés