Aller au contenu

[Accepté] demande de candidature - Hodrak

Hodrak
 Partager

Messages recommandés

Dans ma quête de trouver un serveur Minecraft à la hauteur de mes attentes, deux critères principaux ont orientés mon choix : le dynamisme et la stabilité, et ces qualités sont les forces de Minefield.

C’est pourquoi, après avoir vagabondé quelque temps, je choisi de postuler au rang de paysan afin de partager de bons moments avec la communauté et de participer aux projets d’envergure.

IRL je suis Lucien, j’ai 22ans, j’habite en région parisienne et je suis apprenti responsable commercial en alternance : 2 jours par semaine je suis étudiant en école de commerce et 3 autres jours chef de projet lancement d’offres en entreprise.

IG je suis Hodrin le chasseur de creeper, fils de Kreudi le forgeron.

J’ai quitté prématurément la forge familiale lorsque mon père est décédé à la suite d’une explosion de creeper…

Depuis je n’ai de cesse de traquer les creepers et de les exterminer jusqu’au dernier !

Mais ces bêtes là ne sont pas comestibles, et il faut bien manger pour pouvoir chasser.

Alors je suis parti en quête d’aventures et je suis arrivé dans votre région, qui m’a fait fort bonne impression, il y a quelques jours déjà…

Je souhaite pouvoir m’y installer et faire parti de votre communauté, en échange je vous propose mes services.

Bien sûr mon ambition reste de massacrer tous les creepers, mais mon père m’a enseigné l’art de forger : je peux bâtir une forge et produire armes et outils de qualité !

Qu’en dite vous ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...