chamoni Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Comment fait-on pour devenir administrateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Salut, Tu ne pourra malheureusement pas devenir admin en claquant des doigts. La route pour atteindre ce rang est longue,pentue et sinueuse. Je te conseille de lire la F.A.Q et de poster ensuite une candidature paysan. Et puis qui sait un jour peut etre sera tu admin;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Tu fais une demande d'une demie ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Pour admin c'est simple, il faut avoir créé le serveur. Hasuke je pense que tu confonds avec modérateur. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés