Reddadys Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Oyez Oyez brave Minefieldien ! Je m'appelle Victorien, j'ai 20 ans, je suis en licence de Droit et tout comme vous je suis devenu accro à Minecraft (Aurevoir vie sociale !!). Je joue depuis peu car j'ai longtemps hésité à l'acheter. La raison est que l'atout principale du jeu réside dans son multijoueur même si son solo m'occupe pas mal de temps quand même. Cela dit pour jouer en multi, il faut un serveur (logique !) alors j'ai longtemps cherché, parcouru les forums etc. pour voir si l'accesibilité aux serveurs état faisable et je suis tombé sur le votre ! Eh la eh bien je me suis décidé à l'acheter car vous avez un serveur énorme, un forum et un site super bien fait mais vous avez surtout une whitelist pas trop séléctive par rapport à d'autres même si bien entendu tout le monde ne peut pas avoir sa parcelle de terrain chez vous. De plus vous avez une communauté qui m'a l'air bien sympathique donc voila la raison de ma présence ici. Je débute dans minecraft donc pour l'instant le statut de paysan me convient amplement. Cela dit pourquoi apres ne pas gravir les échellons. Je serais actif car la fac me laisse assez de temps libre pour aller crafter ! Je n'ai jamais vraiment fait de RP donc je m'abstiendrai ici car c'est pas trop mon truc et puis oui je suis en droit donc mon imagination ne va pas trés loin Voila en attendant vos réponses, j'attend sagement et si vous avez des questions n'hésitez pas ! A bientot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reddadys Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 Je up ! Eh puis j'ai bien reflechis et tout compte fait je vais me lancer dans un petit RP, ça ne me couteras rien ! Eh bien me voila, j'y suis enfin arrivé, dans ce monde rempli de cubes pixélisé de toute sortes ! Il m'en a fallu du temps pour arriver jusque ici mais ça en vallait la peine. En effet j'étais là sur une banquise il faisait froid, trés froid, je ne sentais plus mes mains (cubiques). Cela dit la nuit n'allait pas tarder à arriver et il fallait me toruver un abris pour survivre. Malgré la douleur je me mis à creuser, creuser jusqu'à ce que je puisse trouver du reconfort dans une sorte de petit abris confectionné par mes mains gelés. En creusant j'avais recolter des denrés qui me servirait pour survivre dans son monde hostile. Une fois la nuit passé je me mis a chercher du bois pour me confectionner des planches pour ensuite faire des armes et des outils. C'est alors que je me mis a marché pour trouver une forêt. Cela me paru une éternité, éh oui sur la banquise il y a trés peu d'arbres ! Quand soudain j'apperdu une ville, elle était énorme, Stendel. Cest à ce moment là que j'ai su que je n'allais plus être seul. Leur hospitalité était tel que je désirais m'installer chez eux et profité de Minecraft ensemble ! Bon voila j'espere que ce RP n'est pas trop désolant Merci encore et à bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés