Aller au contenu

[Accepté] Courage !! 2ème essai

IceStar
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle Matthias j'ai 14 ans j'ai plusieurs ambitions pour minefield déjà je voudrais me créé une place dans la belle ville d'Azur mais pour ça il faut que je sois Paysan donc revenons en à mes objectifs après je compte essayer de créer une ville bon je pense le faire quand j'aurai fini toute mes ambitions je compte être architecte mais bon , je me suis déjà créé un serveur minecraft bref voilà "j'ai du pain sur la planche" mais il faut que j'y parvienne. Je peux et je dois.

Rp: il était une fois un jeune vagabond parcourant les déserts a la recherche d'une ville dans laquelle se rassasier et se reposer puis tout d'un coup il lui sembla voir une ville. Au début il se dit "mais non qu'est-ce que je m'imagine, ce n'est rien qu'une illusion" mais plus il s'en rapprochait plus il commençait à penser que la ville était réelle , MAIS OUI !! la ville était bien réelle; il courut vers la maison du maire pour lui demander si il n'y aurait pas une auberge de libre mais le maire répond " je suis désolé nos

nombreuses auberges sont interdites au vagabond" en disant ces mots le sourire du jeune vagabond se transforma en tristesse mais le vagabond ne perdit pas espoir et dit " d'accord mais vous pouvez au moins me dire où nous sommes . Mais bien sûr dit le maire ici nous sommes à Azur . D'accord et quelle région .La région de minefield ." le vagabond se disait qu'il avait déjà entendu ce nom et tout d'un coup " MAIS oui minefield la région francophone la plus connue ." Le vagabond se sentit rassasier il décidat alors de devenir paysan. Au bout de plusieurs jours il n'arrivait toujours pas à devenir paysan mais il n'avait pas envie d 'abandonner au contraire cela lui donnait encore plus envie de persévérer mais il avait besoin de plus de PU-PU-PU-PU-PU -PUISSANCE C'est ainsi que notre histoire se termina

FIN

merci de votre compression

Epic fail. :D

Sinon, comme c'est ta deuxième tentative, je vais te donner un conseil :

Regardes les candidatures accepté, comment elles sont structurées, et éssayes de faire pareil.

Il est plus que recommandé que ta candidature comporte un RP, d'au moins 15 lignes. ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...