Aller au contenu

[Accepté] Candidature Icarius - yuyuloicaz


yuyuloic
 Partager

Messages recommandés

Bonjour chère citoyenne Icarus. Mon pseudonyme yuyuloicaz, je suis un jeune paysan qui a était envoyé ici par Protolet (merci a toi) Même si je suis venue de mon plein gré, et vous me semblez très acceullant

Par allieur, l’architecture de cette cité mes fort admirables car c'est l'une des plus belles villes du ce monde.

 

Je me nomme Loïc, et je suis dans ma douzième année de vie, je pratique l'art noble du tir à l'arc et du badminton, et mon rêve et de devenir ingénieur en informatique. Voici le lien vers ma candidature de paysan : [urlhttp][/url]

 

Je voudrais rejoindre Icarius car d'un point de vue Architechtural elle supérieur, elle j'ai le précentimant quelle apportera la joie dans mon esprit, de même je serais un maximum présent sur le forum.

 

Franchement au niveau des innovation et idée désolée de vous décevoir il faudrait déjà que je connaisse mieux la ville et c'est joueur par contre je suis sur d'en trouver plein par la suite (si je suis accepté) Et ce qui concerne ce que je peux apporter aux Icariens c'est surtout de l'entraide et de la sympathie car c'est mon point fort.

 

Dans Minecraft ce que j’adore c'est faire des constructions, des maisons des châteaux des temples, mais je déteste miner, miner et encore miner (ce qui fait que je viens jouer en multijoueur)

Quand je serais citoyen (ou voyageur) je voudrais être un tavernier car j'aime bien compenser ma maque d'habiliter dans la cuisine IRL.

 

"recopiez cette phrase"

Voilà merci beaucoup d'avance :) yuyuloicaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, désolé mais pour des raisons personnelle ma vie Minefieldienne (donc sur Icarus) commencera après le 22 mai 2012

 

Désolé

 

yuyuloicaz

 

Pas grave, on attend ton retour avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...