yuyuloic Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Bonjour chère citoyenne Icarus. Mon pseudonyme yuyuloicaz, je suis un jeune paysan qui a était envoyé ici par Protolet (merci a toi) Même si je suis venue de mon plein gré, et vous me semblez très acceullant Par allieur, l’architecture de cette cité mes fort admirables car c'est l'une des plus belles villes du ce monde. Je me nomme Loïc, et je suis dans ma douzième année de vie, je pratique l'art noble du tir à l'arc et du badminton, et mon rêve et de devenir ingénieur en informatique. Voici le lien vers ma candidature de paysan : [urlhttp][/url] Je voudrais rejoindre Icarius car d'un point de vue Architechtural elle supérieur, elle j'ai le précentimant quelle apportera la joie dans mon esprit, de même je serais un maximum présent sur le forum. Franchement au niveau des innovation et idée désolée de vous décevoir il faudrait déjà que je connaisse mieux la ville et c'est joueur par contre je suis sur d'en trouver plein par la suite (si je suis accepté) Et ce qui concerne ce que je peux apporter aux Icariens c'est surtout de l'entraide et de la sympathie car c'est mon point fort. Dans Minecraft ce que j’adore c'est faire des constructions, des maisons des châteaux des temples, mais je déteste miner, miner et encore miner (ce qui fait que je viens jouer en multijoueur) Quand je serais citoyen (ou voyageur) je voudrais être un tavernier car j'aime bien compenser ma maque d'habiliter dans la cuisine IRL. "recopiez cette phrase" Voilà merci beaucoup d'avance yuyuloicaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nagato77 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Tu aimes le tir à l'arc et le badminton ? Tu comptes être ingénieur ? Mwahaha je sens qu'on va bien s'entendre Je suis pour son arrivée à Icarus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Oh, un archer ... futur ingénieur qui plus est Tu as l'air sympathique et j'attend de te rencontrer IG mais c'est bon pour moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 On vas créer la confrérie des archers du ciel héhé C'est bon pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 C'est bon pour moi aussi =) (par contre la prochaine fois que tu marque IcarIus au lieu d'Icarus, t’étonne pas si tu te fais lavifier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Je plussoie bien évidemment ce sympathique joueur ! Un sportif à Icarus, yeah, il va falloir finir les Olympiades maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Je vous défie à l'Icarisseur! héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyuloic Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Merci pour tout ! et je ne suis qu'un archer peu expérimenté (je tire a 18 m) yuyuloicaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Merci pour tout ! et je ne suis qu'un archer peu expérimenté (je tire a 18 m) yuyuloicaz Boah, 18m ça passe encore C'est après que ça devient chaud ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyuloic Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Franchement, désolé mais pour des raisons personnelle ma vie Minefieldienne (donc sur Icarus) commencera après le 22 mai 2012 Désolé yuyuloicaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Franchement, désolé mais pour des raisons personnelle ma vie Minefieldienne (donc sur Icarus) commencera après le 22 mai 2012 Désolé yuyuloicaz Pas grave, on attend ton retour avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Pas de soucis, à bientôt donc! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Je met juste ta candidature en attente jusque là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyuloic Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Bonjour, tout le monde Je reviens sur le serveur plus tôt que prévue! Avec une belle bourse de 1600 PA ! A bientôt IG! yuyuloicaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Bonne nouvelle, ravi de te revoir IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Bon retour parmi nous Au plaisir de vous voir toi et ton argent IG ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Bon, ben j'archive ta candidature et l'accepte par la même occasion puisque tu viens de passer Polemitis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés