jetekiffe Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Bonjour, Je m'appelle Arnaud, je suis au lycée. J'ai connu Minecraft grâce à des amis et ai vraiment commencé à y jouer suite aux didacticiels de TheFantasio974 et après avoir démarré je n'ai jamais pu arrêter. J'ai beaucoup joué en solo puis cela m'a lassé donc je voudrais débuter une aventure en multijoueurs. J'aimerais rejoindre ce serveur, que j'ai connu grâce a TheFantasio974, et découvert en tant que vagabond qui m'a tout de suite plu avec son système de progression de grade, ses villes et surtout leur architecture. J'aime beaucoup jouer avec les autres, par exemple pour faire de grandes constructions. Vous l'aurez compris, je souhaiterais faire parti de Minefield pour aider à le développer et à le rendre encore plus beau. De même je suis prêt à dépenser de l'argent si besoin. Mon personnage s'appelle jetekiffe, c'est un orphelin qui n'a presque pas connu ses parents qui sont morts explosés par un creeper, qui est doté d'un sens de l'humour développé, est passionné par l'architecture, est très généreux et est altruiste. Il survit tout seul pendant près de 15 ans grâce a un courage hors pair. Il consacre ces années à créer des bâtiments tous plus beaux les uns que les autres. En espérant que cette présentation vous ait convaincu. Cordialement, Arnaud alias jetekiffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Je valide. bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés