Night_Wind Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Ah ok, merci. Mais bon, j'ai pas moyen d'y accéder parce que quand je dis que mon ordi bugge, c'est juste qu'il trouve pas Windows Oui, je sais que je pourrais faire ça, ou prendre Night-Wind ou Nightwind, mais bon. J'pourrais faire plus original quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Je dois avouer que xX42_dark_night_wind_killer_42Xx est plutôt original... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Voila il est 2h du mat je dormais pas donc j' ai répondu à poupek. Bizarrement je sens que je vais encore me faire taper dessus XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Feutarse je t'encourage très vivement a relire tes fonctions de conseiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Feutarse je t'encourage très vivement a relire tes fonctions de conseiller. moi je t encourage très vivement a revoir tes positions et tes remarques. sur n importe quel truc que je fais tu n es pas content désormais je suis bon qu a donner les plans et si ca continue dans ce sens les plans tu pourras t en passer. Alors oui je veux bien que tu m en veuille pour l histoire d aout, mais y a quand même des limites. Parce que pourir n importe lesquels de mes remarques commence très sérieusement a me gonfler. je rappellerais quand même que avant cet histoire tous ce passais très bien et que c est juste une personne qui a fait son intéressante. A bon entendeur Ps: si tu veux continuer cette discussion nutell ce sera par mp pour éviter les préjugés de certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Moi je suis à la cité des sciences, nanèreuh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Bon, bah, trois choses à dire : - Han Loren, moi ch'peux pas, j'suis en Bretagne - Feutarse, j'aurais bien répondu quelque chose mais bon, je ne le ferai pas parce que ça ne servirait à rien. - Comme je suis en Bretagne, je reprends le RP du Royaume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Bon, bah, trois choses à dire : - Han Loren, moi ch'peux pas, j'suis en Bretagne - Feutarse, j'aurais bien répondu quelque chose mais bon, je ne le ferai pas parce que ça ne servirait à rien. - Comme je suis en Bretagne, je reprends le RP du Royaume. Si tu veux dire un truc fais le par mp ca éviteras de s engueuler devant tous le fofo ^^ Fais moi un comte rendu du rp s il te plait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 J'ai pas parlé de s'engueuler Pour le compte-rendu ça attendra que j'aie suffisamment avancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Yéssoui namnète !!! J'suis trop content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 GG! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Gg, bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Bienvenue poupek ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruchas Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 J'avais pris des congés pour fêter pleins de trucs (mon permis et l'achat de ma voiture, par exemple). Je rentre demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Welcome back alors Tiens, je viens de remarquer que je suis en train de laisser le 2400e message à quelqu'un d'autre alors que ça fait 42 à l'envers fois 100. C'est scandaleux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Tiens, je viens de remarquer que je suis en train de laisser le 2400e message à quelqu'un d'autre alors que ça fait 42 à l'envers fois 100. C'est scandaleux. T'es qu'un noob. <3 D'ailleurs night,tu te co à quelle heure? Je te vois jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Bah en fait, là, je suis en vacances en Bretagne sans co jusqu'à jeudi ; en plus, je me suis mis à beaucoup bosser cette année, et pour finir, je joue principalement à LoL en ce moment parce que je dois passer gold avant la fin de la saison 3, c'est-à-dire aux alentours du 11 novembre (j'rejoindrai Nahes :3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Oo Le seul mot que j'ai lu est "Bretagne". T'es ou en Bretagne? C'trop cool cet endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 L'Eglise est bientôt finie, et on pourra y vénérer un oeuf de Dragon, et l'on voue un culte au Grand Dragon (si quelqu'un à une idée de RP ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Rp : Le grand dragon mangea ses propres oeufs au sirop d'érable et se tranforma en caribou. Le caribou sacré fuma du sirop d'érable et pondit à son tour des oeufs. C'est l'un d'entre eux qui se trouve dans l'église. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 NOOOOOOOOOON un vrai RP ( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 A bah fallait le dire ! Roleplay [justify] Le grand dragon mangea ses propres oeufs au sirop d'érable et se tranforma en caribou. Le caribou sacré fuma du sirop d'érable et pondit à son tour des oeufs. C'est l'un d'entre eux qui se trouve dans l'église.[/justify] Fin Un peu de respect quand même, ça m'a prit 5 min. taper tous les codes à la main sur mon Ipod :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 L'Eglise est bientôt finie, et on pourra y vénérer un oeuf de Dragon, et l'on voue un culte au Grand Dragon (si quelqu'un à une idée de RP ) LE GRAND DRAGON EST EN FAIT LE FILS DE TYROINE AUQUEL ON VOUAIT UN CULTE AUPARAVANT ! *tin tin tiiiiiiin* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 D'ailleurs night,tu te co à quelle heure? Je te vois jamais C'est un ninja, c'est pour ça que tu le vois jamais. Mais sache que lui il te voit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 A bah fallait le dire ! Un peu de respect quand même, ça m'a prit 5 min. taper tous les codes à la main sur mon Ipod :/ Ha oui je connais ça Le pire c'est le correcteur orthographique qui raconte n'importe quoi^^ Et Tabasco, tu me fais peur la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés