FeuTarse Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Je passerais sur le guigno.... Touriste au dessus( et je crois pas qu' on souhaite ta présence ici m' enfin bon... ) Je suis à 1397 Messages ! Tu peux aller t' enterrer Nutell ! Le big boss du message ici c' est moi ! ( Night compte pas il flood ! ) Moi, je n'écris que des messages constructifs. En plus, je n'ai JAMAIS répondu en une heure à toutes les présentations de paysans non archivées. Et je n'ai pas non plus eu d'avertissement d'avertissement pour flood. TUTAFE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 En plus, maintenant, grâce aux leçons d''Aure, je ne fais même plus de double post ! Donc voilà, t'as rien à dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Merci pour l'aide sur le shop les Namnètes ! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Si tu a besoin de moi hé suis présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Le Québec pour les noobs Comme ça Nutell, tu connaîtras plus de sacres que tabarnak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Voilaaaa j' ai une nouvelle fois rangé le fofo et pourri la page sujet actif de minefield de post namnete. Je suis désolé pour le dérangement mais vu le bordel que c' étais ca devait être fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 C'était pas non plus la mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Merci pour ça Feufeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Merci pour ça Feufeu De rien ^^ Je ne dénoncerais personne mais pour ce travail je me suis fais taper sur les doigts... Apres si vous voulez qu' on garde des topics vieux de 50 Piges c' est votre probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Pourtant... C'était nécessaire, fallait bien que quelqu'un le fasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Pourtant... C'était nécessaire, fallait bien que quelqu'un le fasse... Je t' aime Night ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Et de toute façon, tout le monde te dèteste déjà, alors mieux vaut que ça soit toi qu'un autre qui se fasse taper sur les doigts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Et de toute façon, tout le monde te dèteste déjà, alors mieux vaut que ça soit toi qu'un autre qui se fasse taper sur les doigts ! Ca donnera une raison supplémentaire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Y'en a pas besoin, ça se trouve Bon, moi faut que je réinstalle Minecraft, Minefield et Mumble sur mon nouvel ordi... encore changé... x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Y'en a pas besoin, ça se trouve Bon, moi faut que je réinstalle Minecraft, Minefield et Mumble sur mon nouvel ordi... encore changé... x) Tu peux m'envoyer ton autre ? Histoire de peut-être avoir plus de 6 fps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Bah en fait, c'est pas que j'ai changé d'ordi, c'est juste que je peux le lancer sous Windows XP (ce que je faisais toujours) ou sous Windows 7 - les données ne sont pas partagées entre les deux - mais en ce moment, ça bugge sous XP et j'ai la flemme de m'en occuper. Donc voilà x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 C'est pas bien de me donner de faux espoirs comme ça. En plus, j'aurais été prêt à te l'échanger contre une nappe phréatique de sirop d'érable... Mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Et puis de toute façon, mon réseau de ninjas ne couvre que l'Europe, l'ouest de l'Asie, l'Afrique et un bout des USA. Pour envoyer quelque chose au Québec il aurait fallu réorganiser certaines choses. Et puis j'ai sommeil donc j'ai un peu la flemme de me taper 3 heures de marche pour faire l'aller-retour jusque là-bas. Au fait, vous auriez pas des idées de pseudo pour mon mumble, vu que Night_Wind et Nightwind42 sont déjà pris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Au fait, vous auriez pas des idées de pseudo pour mon mumble, vu que Night_Wind et Nightwind42 sont déjà pris ? Vent_de_nuit, c'est poétique en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Eeeh, super idée ! Ça sort d'où ce nom ? Ou sinon, je pourrais mettre... euh... mon mot de passe peut-être ? Mon adresse avec le code de mon alarme ? Hmm, nan, chais pas... Ou sinon... Lemacanul_me_doit_dix_gunpowders_depuis_un_an_et_demi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Au fait, vous auriez pas des idées de pseudo pour mon mumble, vu que Night_Wind et Nightwind42 sont déjà pris ? xX42_dark_night_wind_killer_42Xx c'est d4rk non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Au fait, vous auriez pas des idées de pseudo pour mon mumble, vu que Night_Wind et Nightwind42 sont déjà pris ? xX42_dark_night_wind_killer_42Xx c'est d4rk non Plutôt xX42_d4rk_n1ght_w1nd_k1ll3r_42Xx non ? Ça fait plus aéré j'dirais. Ou tout en caps sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Pourquoi tu reprends tout simplement pas ton certificat avec ton autre nom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Quoi quoi quoi ? Ça se fait comment, ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Quand tu installes mumble, un certificicat mumble est automatiquement créé. C'est celui-ci que les modos enregistrent avec ton pseudo mumble. Je crois que tu peux le trouver dans "download" ou dans ton dossier "program file" peut-être. Bref, tu le prends, tu le mets à la place de ton nouveau certificat qui avait été créé et voilà, tu retrouves ton nom ! Évidemment, si tu l'as supprimé, tu n'as plus aucun moyen de le retrouver. Aussi, tu pourrais théoriquement demander à un modo qu'ils suppriment ton nom authentifié de leur liste mais ça m'étonnerait qu'ils le fassent, sachant que tu peux tout simplement écrire -Night_wind. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés