theor67 Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Théor, avança devant le garde royal de Namnis leur disant qu'il se prénommé Theor il le laissa passez, il le montra portait de Poupek en leur demande de le laisse en vie pour qu'il puisse l'exécute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Poupek s'assit discrètement a côté de Théor et lui vola sa bourse,avec,il s'acheta une bière et la sirota devant le pauvre Théor qui j'irai qu'il avait ramené sa bourse avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Theor sortir sont épée, menaçant Poupek de l'égorge sur place s'il lui rendra pas sa bourse. Poupek l'écouta et lui rendit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Lorsque le roi appris la défaillance de la garde, il ordonna a l'armée de métier namnète de prendre possession de la taverne et d'arrêter poupek pour le conduire au gibet de la place publique. Complètement ivre, le renégat fut facile a immobiliser mais les soldats redoublèrent d'attention lors du transport du comdamné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Le RP c'est bien. Sans fautes, c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Ô Grand Roi de Namnis, puis-je l'exécute moi même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Le saint poulpe apparu et dit a Poupek: -Je suis ce qui est,crois en moi et répands ma parole divine. Poupek se transforma en géant et terrassa tout les gardes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Theor sorti sont épée et la planta dans la jambe de Poupek. Poupek hurlant de souffrance parti loin de la ville. Il alla voir Feutarse, en lui offrant l'épée qui a tuée l'affreux Poupek. Sinon Poupek tu sort, s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Nutellcraft réclama a Feutarse l'épée enduite de sang et la nomma "épée anti-poupek" et l'accrocha devant la taverne pour montrer a tout le monde le destin qui les attends s'ils se comportent comme le floodeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 alla voir Nutell en lui disant que c'est Theor qui tua Poupek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Poupek était mort,tué par le roi Nutellcraft.Son corps gisait par terre sur la place principale,les gens s'approchaient de lui,apeuré,il y avait un grand cercle autour de lui,les gens étaient effrayés. Soudain,le ciel se noircit et des nuages se formèrent au dessus de la ville,un faisceau lumineux pointait le corps de Poupek et l'illuminait.Son corps s'envola et le Saint Poulpe apparu et dit: -Le roi Nutellcraft a tué mon disciple, vengez-le!! Poupek se releva,la foule qui avait vu le Saint Poulpe et ils s'attaquèrent aux gardes,ils brûlaient la ville et détruisait tout sur leur passage.L'armée namnete les repoussèrent puis ils se réfugient dans la citadelle du roi et attendait les renforts de l'amiral Feutarse. Faut pas m'chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 C'est pas rp Le saint pouple ça n'a aucune justification, je conteste donc cette version des faits. Qui plus est si tu es mort tu ne peux plus parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Je ne suis pas le Saint Poulpe,je ne suis que son serviteur *baisse les yeux* Et si,c'est RP,le Saint Poulpe existe. Bonne chance pour régler cette révolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Gache pas ton 1000ème post Nutell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Justement il ne le gâchera pas si c'est RP Et,Tabasco,tu crois au Saint Poulpe? Et je ne sais pa si tu as vu,je t'ai donne 30 PAs pour le splash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Le 1000eme poste est bien moins important que le 42eme, le 420eme ou le 4200eme. Vive Namnis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Ce soir je suis aux anges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 On se demande pourquoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Pourquoiiiiiiiiiii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Désolé Loren, mais la raison vient d'être classée secret-défense par le gouvernement. Les fauteurs de trouble ont été mis en arrestation et sont passés devant le conseil du jugement dernier afin d'éclairer leur sort. Et Feufeu est content parce qu'il ne les aime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Désolé Loren, mais la raison vient d'être classée secret-défense par le gouvernement. Les fauteurs de trouble ont été mis en arrestation et sont passés devant le conseil du jugement dernier afin d'éclairer leur sort. Et Feufeu est content parce qu'il ne les aime pas. Je te le fais pas dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Ce soir je suis aux anges Si seulement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Je passerais sur le guigno.... Touriste au dessus( et je crois pas qu' on souhaite ta présence ici m' enfin bon... ) Je suis à 1397 Messages ! Tu peux aller t' enterrer Nutell ! Le big boss du message ici c' est moi ! ( Night compte pas il flood ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Si c'est pour écrire des trucs comme ça... Je dirai le kikoo du message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Je passerais sur le guigno.... Touriste au dessus( et je crois pas qu' on souhaite ta présence ici m' enfin bon... ) Je suis à 1397 Messages ! Tu peux aller t' enterrer Nutell ! Le big boss du message ici c' est moi ! ( Night compte pas il flood ! ) Moi, je n'écris que des messages constructifs. En plus, je n'ai JAMAIS répondu en une heure à toutes les présentations de paysans non archivées. Et je n'ai pas non plus eu d'avertissement d'avertissement pour flood. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés