theor67 Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Il fos pas avec peur de feu feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Il fos pas avec peur de feu feu Joue pas avec le feu toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Nutell ma dit que je peut donc pwet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Pourquoi?(Promis je pars,feufeu ) Du moment que tu plagies pas le FeuTarse Approved.....N' est ce pas theor..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Je de scren je les depuis mai 2012 En plus Nutell il est plus gentil que le pseudo tyran de Namnis M.Feutarse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Il fos pas avec peur de feu feu Mais oui c'est clair ! Quand on voit la dynamique des sports ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Tyran? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Personne a compris ma blague ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Aimdéair. /me fuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Tiens une pirate fantôme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Tyran? lol J' avoue que Tyran c' est un peu faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Tyran? Je dirais plutôt bouffon du roi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Tyran? Je dirais plutôt bouffon du roi Wesh ctoi le bouffon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Tyran? Je dirais plutôt bouffon du roi Tu lui confères de trop grands titres, je dirais plutôt bouffon des larbins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 C'teu trashtalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Tyran? Je dirais plutôt bouffon du roi +9999999999999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Tyran? Je dirais plutôt bouffon du roi C'est un grade officiel en plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Mais pas très valorisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Dictateur? Fripon? vandale? Bélitre? Purotin? Voyou? Toussa Toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Mais pas très valorisant Bah si. C'est toujours bien vu d'être un bouffon. C'est un titre honorifique de grande valeur qui ne peut s'obtenir qu'en ayant rendu de grands services [barrer]ou corrompu Nutellcraft[/barrer]. Rares sont ceux qui le méritent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Invasion des floodeurs du topic d'Honéor dans 3..2..1.. Quand le roi de Namnis entra dans la taverne avec sa delegation de conseillers, tout le monde se leva. Il fit signe aux gens de s'asseoir et tout le monde repris ses activités normales. Il posta devant la porte 2 gardes royaux, les pris a part et leur dit : "Si jamais vous voyez un fauteur de trouble dénommé poupek, neutralisez le et jetez le aux cachots de la citadelle." "Bien messire" et ils s'inclinèrent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Et bhin...c'teu Rp pour me dire de dégager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Tu peux rester si tu trouves une solution pour échapper a la garde royale.... En RP. Les autres aussi peuvent intervenir pour t'aider... Ou le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Arfh,le RP c'est pas mon truc. Un jeune homme entra dans la taverne et dévisagea les gardes. -Hé vous! Qui êtes vous ?! -Je suis Poupek, et je viens squatter cette auberge. -Au cachot! Poupek s'enfuit hors de la taverne, poursuivi par les gardes,il emprunta la ruelle St Théor et les semma. Les gardes furent de suite mis au cachot par le roi Nutellcraft, Poupek, lui entra dans l'auberge et bus une bière. Argh,c'est une taverne,pas une auberge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Ça sent la contrebande de topics à flood tout ça... Vous êtes sûrs que c'est très légal? Mais quand on y pense, c'est grâce à Poupek qu'Honéor nous aurait dépassé en message, mais c'est aussi grâce à lui que ça n'arrivera pas. Alors gloire à Poupek le poulpe ! Wut ? C'est un poulpe ? Au cachot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés