Night_Wind Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Et Noi ? Bon, d'accord, je pense que personne ne va comprendre ce que j'ai dit, faut jouer à LoL pour ça Mais euh... Chips ? WTF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Attention, le message qui suit peut ne pas convenir à tous les âges et peut contenir des propos pouvant blesser certaines personnes. Pcote ne peut pas être tenu responsable en cas de perte momentanée de vos capacités motrices et mentales blabla blablabla... Tabarnak d'esti d'saint ciboére de calis de varge à marde de criss de m*ng*le *tt*rd* de fr*nç*is! Et pour les âmes sensibles : biiiiiiip biiip biiiip biiiiip bip biiip bip biiiip bip biiiip bip biiiip bip biiiiip biiiiip bip biiiiiiiip. Et pour les poulets qui lisent ce message : Pcote cooooot cooot coot cot coot cot cooot cot cooot cot coot cooooot coooot cot cooooot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 J'ai aussi rajouté la version ninja dans ton message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Pcote c'est une déclaration d'amour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Oui, c'est la version de l'autre côté du Pacifique. Pacifique, comme ce message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Tabasco, votre vulgarité m'insurge au plus haut point, et c'est pourquoi j'ai décidé que chaque jour vous ingéreriez 6 stacks de clay par les trous de nez. Hi hi hi que je suis sot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 J'ai écris ça quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Oh, 'm'en souviens. Meilleur message de (Pea)Nutell ever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Le 67/45/2011 Coucou Namnis s'cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Je m'en souviens aussi D'ailleurs personne n'a relevé ce que j'ai dit ? O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Je m'en souviens aussi D'ailleurs personne n'a relevé ce que j'ai dit ? O_o Si, moi, elle est ou ton esti d'version ninja qui own le peuple of the dead? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Bah, justement, elle est ninja. Mais je parlais de ce que j'avais dit après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Oui, c'est la version de l'autre côté du Pacifique. Pacifique, comme ce message. Je viens de réaliser quelque chose... Que té crissement fail, c'est l'Océan Atlantique qui nous sépare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Nan mais moi j'lis de gauche à droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Moi aussi, et pourtant j'arrive à la même conclusion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Ah bah oui, mais moi j'pars de Paris aussi. Au fait, 2300e message for the lolz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Namnis > All Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Namnis > All Labes > All * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Honéor > All Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Namnis > Honéor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Namnis > Honéor xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Poupek>Night_wind et theor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 POUPEK tu rentre a la maison !!!!!!!! Et aussi Theor > All Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Bonsoir. Poupek, Theor, vous êtes déprimants ! Au revoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Pourquoi? (Promis je pars,feufeu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés