Loren36 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Omg Cackie enfermé ! Et moi 'le suis toujours pas d'ailleurs, nananèreuh Et en tout cas Nutell.. Mercimercimercimercimercimerciblblblmercimercimercimercimercimerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Viens là Loren. Tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Mouahahahahaha ! Traître ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Nan mais je faisais que punir Yanniches qui essayait de tirer au flanc pendant que tout le monde bossait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Viens là Loren. Tout de suite. Nope. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Viens là Loren. Tout de suite. Nope. Si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Viens là Loren. Tout de suite. Nope. Si. Nope. Wait... Wtf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Tu m'as p'tet eu Night, mais moi j'ai eu Nuteeeeell ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 HHAHAHHAHHAHAHSUAHFZ89FNQ9UEG°HN CACKIIIIIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Mais, c'est un.. un mac ? MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Argh ! Un mac ! Cackie, retourne enfermer Nutell et mets le bloc de verre officiel =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 IL FAUT TUER LES MACS ! (Et non pas Lemac, badum tss *va sauter par la fenêtre* ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Double post mais bon, une fois de temps en temps ça fait pas de mal. (Edit : C'est faux, j'en ai pas fait et j'avais pas prévu d'en faire ! Me tuez pas au secouuuuuurs !) J'ai écouté un enregistrement ou Feutarse soutient que 14+2=17. Ah là là, souvenirs... ~ 2222e post au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Je faisais exprés ou j' étais vraiment nul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 "Oui, je sais que 14+2 ça fait 16, mais les maths sont revisités avec Feutarse !" Voilà la suite je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imladin Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Voili, voilou, je suis de retour pour vous jouer ... enfin bref,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Super ! Imladin je suis sur mumble a partir de 18h environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Wb imladin =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Imladin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Fais gaffe Imladin, je n'essayerai sûrement pas de t'enfermer sous un bloc de verre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Imladin is back. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemacanul Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Le premier qui touche à un mac je lui explose sa tête c'est compris xD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Les macs c'est pas bien de toute façon. *se retient de refaire une blague* PC > all. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Le premier qui touche à un mac je lui explose sa tête c'est compris xD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Trois gens qui postent à même pas une minute de différence, pas du tout suspect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés