Night_Wind Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Bah meurs alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 1:ça fait quatre heures que j'attends ton message ! 2: c'est bon mon ventre sur patte à arrêté de m'écraser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 poupek tu sait quoi ?On aurait était à Ysera je te rembarrer avec un beau ta bouche ! Alors définitivement : un averto n'est pas quelque chose de bien, on ne rigole pas à ce sujet on reconnait qu'on a fait une erreur et on évite de se faire remarquer ! Là tu à de la chance que les modo ne voit pas ce genre de remarques parce que ça fait juste : "ololol j'ai un averto mais je m'en fout" et dans ce cas la réaction c'est "Il s'en fout d'un averto ? Bah d'accords il en a deux et ban une semaine" Capicho ? EDIT : au dirigeant de namnis, je me mêle un peux de ce qui ne me regarde pas là mais son comportement m’exaspère au plus haut point et je tenais à lui faire savoir, en espérant ne pas outre passer les limites en tant que squatteur. Je t' aime ! Coucher ! Et si il t'em... berlifiquote tu peut lui dire de jarter hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Heu...ça veut dire quoi jarter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 <==toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Je crois que j'aime de plus en plus aure <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Han un Loren Et une porte en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Parpaing + Sel = Résumé du brevet de maths 2013 Je hais ma vie. J'aime les portes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 loren tu rejoint feufeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Ouai ! Un an de plus vers la mort ! ....dis comme ça c'est pas cool les anniversaires . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Bon anniv' ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Tu oublie bien sur États-Unis+Ellis Island ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Donc Loren a aimé le brevet, puisqu'Ellis Island est une porte vers les USA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Parpaings+Sel+Italiens+Guerre de corée OU Crise de cuba = Brevet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Italiens ? Ah oui les "émigrants". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Ah oké. ^^ (j'ai autant de messages qu'aure ) J'ai écrit ça juste pour le troller hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 + Paillasse Et sérieusement, QUI, EN FRANCE , A ÉTUDIÉ LA GUERRE DE CORÉE EN 3E? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Nous Non j'en sais rien on était en Italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Poupek tu as un si joli pseudo je serait sot de le déformer et bonne anniv mon maître si beau,si puissant ..... Hé! T'en fais pas un peu trop ?!? (Bisemi j'adore te troller XD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Mer il son mad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Mer il son mad. Quoi ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Vous êtes tous fous, voilà ! Et moi aussi en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Si tout le monde est fou on ne s'en rend pas compte . Donc si tout le monde est fou personne ne l'est . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Ah voila enfin une remarque une minimum intelligente de ta part poulpek ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Ceux qui croient savoir n'apprennent rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés