poupek Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Bon bah moi si on lock je vais m'ennuyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 PS:et continuez à flooder il faut atteindre les 2000 messages ! Ouep, continues, et tu auras le lock de ce topic en plus d'un autre averto. T'aurais jamais du dire ca poulpek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon Killer pas le lock ! Tu vas tuer Namnis. A vrai dire vu comment toi et poupek floodaient sur notre forum la réputation de Namnis est déja morte alors pour ce qui est de la ville....... Donc en gros ca veut dire que vos message de flood vous pouvez les faire ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 PS:et continuez à flooder il faut atteindre les 2000 messages ! Ouep, continues, et tu auras le lock de ce topic en plus d'un autre averto. Ah non sinon je porte plainte pour homicide volontaire ! Parle pas trop vite ...Je devrais faire un port de plainte pour ce genre de blagues nuls PS:XD Je serais déjà mort depuis longtemps. Nan mais le truc, c'est que ce topic est bien mieux quand on floode pas et qu'on ne fait qu'écrire des messages constructifs que quand on fait l'inverse. Bon, peut-être que ma définition de "flood" et de "constructif" est quelque peu... étrange, mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Le problème c'est que vous floodez pour rien dire. Vous postez des messages de quatre mots pour dire "lol ouais c'est vrai" ai lieu de parler de l'actualité de la ville (Ce que, sans rancune, la plupart des flooders sont inaptes a faire, puisqu'ils sont même pas au courant des histoires de la semaine) Le topic s'appelle "à boire !" donc niveau rp, on est dans la taverne a parler de tout et n'importe quoi, du moment que ca se rapporte à Namnis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 je dois partir aussi ? :'( Cela dit je suis d'accord que poupek (moins bizzemmie quand même) sert a rien car il n'est même pas drôle de prés ou de loin... moi je suis là pour troller feux follet donc je suis utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Bah jeans, tu n'étais pas là au début, donc tu ne sais peut-être pas que ça a toujours été comme ça dès la première page de ce topic (sauf si t'as regardé bien sûr ). Ensuite, oui, je me sens concerné par ce que tu as dit, mais c'est pour des raisons que j'ai expliquées à Imladin, et je ne peux pas voir si ça a changé depuis parce que je révise autant que je peux, surtout aujourd'hui ^^ Mais bon, après, dire que tu es d'accord avec quelque chose c'est pas du flood, du moment que tu le dis en un seul message (AHEM), je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 du moment que tu le dis en un seul message Peti floodeur est devenus grand J'en ai la larme a l'oeil :,) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Bizzemie ? Mais aretez euh mon pseudo n'est pas un jeu. Et moi j'en ai les larmes aux yeux, ces dernières coulents sur mes tentacules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Aure, ton post était révolutionnaire. Non, cette blague était nulle, PAR PITIÉ, ne regardez pas le numéro de ce message, vous allez être désespérés (ou du moins encore plus qu'avant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Bise me Bizmi Bise moi Brise mie de pain Bienvenue dans mon mode EDIT : night c’était presque drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 B ... Biz ... Behze moi ? Le premier qui dit ca je l'étrangle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Pourquoi vous voulez que je parte ? Je m'amusais bien avec bais...Bisemi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Pourquoi vous voulez que je parte ? Ben en fait pour savoir il faut que tu lises et relises afin de comprendre les posts au-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Heu...en gros je flood à l'endroit qui est fait spécialement pour flooder c'est ça ? Et vous m'aimez pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Ben en fait un topic a flood c'est un topic ou tu parles du beau temps et de ce que tu as mangé ce midi toussa .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 On s' en fout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 On s' en fout ! Pas moi !tu manges quoi ce midi Bisemi ? ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 C'est quoi le rapport ? Edit by Night : RAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Vive le dictateur ! Vive moi ! J'viens de comprendre ! Oh mon dieu ..... *se coupe les veines* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 poupek pour la dernière fois les double post c'est non, niet, basta et suffit ! capich ? >_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Ou je sais mais j'ai vus après la blague de Bisemi et je sais pas comment éditer et citer en même temps vu que je suis sur mon IPod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Pas d'accord aure. J'y ai droit pour avoir le 2000e post. Edit : PARDON ? Vous avez pris le 1800e post ? SANS ME LE DIRE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Hahaha !en plus c'est moi qui est posté le 1800eme message ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Gg. :applaudissements: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés