FeuTarse Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 bah dans le doute y'en à jamais un de trop pour dire que feufeu est megalo Avoué que je suis l' un des plus grand archi de minefield quand même ! Je devrais être élu joueur de la semaine pour ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 bah dans le doute y'en à jamais un de trop pour dire que feufeu est megalo Avoué que je suis l' un des plus grand archi de minefield quand même ! Je devrais être élu joueur de la semaine pour ca ! Oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Oui ! Bon tu me donnes mes 100 PAs maintenant Feufeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 feufeunounet ? oupah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Tarsou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Bah moi aussi chuis corruptible si on paye assez Mais non, je refuse ton offre, Bizmi ne veut pas qu'on le mange, contrairement aux dragibus. D'ailleurs, il a pas interdit la vente de poulpes ? De1:moi le prix m'importe peu tant que je me debarasse de Bizmi De2 je m'en fous des poulpes moi je suis une chèvre. Et de 3 on peut acheter un Bizmi sans pour autant vouloir le manger (quand je le vois je me dis qu'il a pas m'air très bon ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Et saches que les dragibus sont des pauvres créatures sans defense! C'est pourquoi je lance une pétition contre la vente et la consommation de dragibus !(si vous me payez je peux arrêter la pétition ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Vas d'abord dans un projet, intègre toi y bien, tu rencontreras des personnes dans le temps sur le serveur, pour faire un projet faut être quand même une équipe de plusieurs personnes pour lancer le projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Signez la pétition anti-ninja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 J'ai été avant à ronceltiq mais depuis qu'ils ont changé ville je n'aime plus Et oui Bizmi poulpek vas signer ta pétition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Tu prend des gens de Namnis : Je te tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 De toute façon je ne vois pas l'intérêt de prendre des gens de Namnis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Bisemi je signe y'a pétition si tu signes la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Haaaa!méchant Bisemi ! Mechant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Hmmm oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Oui quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Bisemi tu es dans un projet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Aaaaaaah le double post ! Aaaaaaaaaaaah ! Signez la pétition anti-ninja. Il n'y en a pas. Il n'y en a jamais eu. Il ne peut pas y en avoir. Nous sommes les ninjas. Nous sommes légion. Nous ne pardonnons... Mais... Qu'est-ce que je dis, moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Bisemi tu es dans un projet ? Ultharik, Varn-Zharr, ce qui me donne la possibilité de squatter les forums du Royaume de l'Ouest et celui de Kil'Nura. [barrer]En route pour le Delta ![/barrer] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Mwahahaha, du coup je squatte aussi à Ultharik pour te suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 En route pour le Delta ! Dechou, raiden baissez les herse, viiiiiiiiite Et sinon poupek arrête les multiple post s'il ta plait, c'est pénibles de te voir sans cesse multiplier les post alors qu'un saut de ligne suffirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Ça te dérange que je t'appelle Bisemi Bisemi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 En route pour le Delta ! Dechoue, raiden baissez les herse, viiiiiiiiite Naaaaaaaaaan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Ça te dérange que je t'appelle Bisemi Bisemi ? Je te le redemande Bisemi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés