aure_d Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Comme je 'ai déjà dit à de nombreuse reprise : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Ah ouais ? Bon bah je vais faire un (beaucoup)uple post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 de toute façons tu ne pourras jamais égaliser thorgrin ^^ Mais bon si tu veux me ratrapper alors j'accepte le challenge. On se contente de nos topique a flood respectif , pas de surflood sur les autres topique, d'accord ? (et au fait 16 16 post x)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Night_Wind vs aure_d ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Le combat du flood ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Qui sera le premier à gagner un avertissement forum ? Vous le saurez très prochainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Qui sera le premier à gagner un avertissement forum ? Vous le saurez très prochainement ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Viens aussi Bizmi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Mais au fait, est-ce que quelqu'un sait si Nalaf floodait ou s'il faisait que troller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 C'est qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Et arrête de double-post c'est pas bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Vraiment pas bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 nop killer vus qu'on se contentera de topique priver et dédier au flood ^^ que troller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Ils l'ont fait, ils vous battent au concours du topic a flood qui a le plus de pages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Normal ils ont 2 mois d'ancienneté de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Mouuuuuais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 1800e message de la taverne, déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 1801 eme message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Pour répondre à ta question Bizmi, c'était un ancien de Minefield qui avait une très bonne réputation de trolleur, qui s'est fait ban def forum (pour ça, je crois) et qui, je crois, a fait un candidature pour devenir noble, mais qui a été refusée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Et au fait, j'ai enfin recommencé à m'occuper de mon rp commerçant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Merci de ta réponse Aure sinon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Et oui, je confirme, c'est pas bien d'écrire trop de posts à la suite. Bon, on essaye de les rattraper ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Ben si vous voulez que je vous aide je le fais seulement si j'ai un grade spécial à Namnis comme citoyen d'Honneur *rire diabolique* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 C'est pas mon rôle, c'est celui de Nutell ça. Mais chuis sûr qu'on peut s'arranger pour que t'en aies un du genre floodeur officiel n°2 de Namnis (parce que C'EST MOI le numéro 1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Ils l'ont fait, ils vous battent au concours du topic a flood qui a le plus de pages ! Ouais mais leur forum a 1500 messages de moins que le nôtre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés