Je4nS Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Yanniches faudrait que t'arrêtes de supprimer mes posts juste parce que tu "veux pas avoir de problemes" Je parle de "l'Operation slip de bain",Cérule sait bien que c'est un troll et qu'on les hait pas vraiment. Oublies un peu les emmerdes qu'on a eu avec le Nivem.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Moi j'm'en fiche, je continue à poster dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Yanniches faudrait que t'arrêtes de supprimer mes posts juste parce que tu "veux pas avoir de problemes" Je parle de "l'Operation slip de bain",Cérule sait bien que c'est un troll et qu'on les hait pas vraiment. Oublies un peu les emmerdes qu'on a eu avec le Nivem.. nop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Ah-ah ! Spotted yanniches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Yanniches, you are spotted mouahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Désole les gars mais sans yanniches on aurais reellement des problèmes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Désole les gars mais sans yanniches on aurais reellement des problèmes ^^ Lesquels ? Le troll/images ou gifs totalement absurdes/délires, sont, je pense, compréhensibles ici. Après, les petits (car oui, ils étaient petits) ennuis qu'on a eu avec le Nivem, je vois que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 NIGHT_WIND !!!! Mets-toi au RP du Royaume de l'Ouest espèce de creeper de lave ! Nutell m'a dit comment aller s'appeller réellement le Royaume: Union des Royaumes et Régions Stendeliennes. Bonne chance pour ta rédac Night ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Désole les gars mais sans yanniches on aurais reellement des problèmes ^^ Lesquels ? Le troll/images ou gifs totalement absurdes/délires, sont, je pense, compréhensibles ici. Après, les petits (car oui, ils étaient petits) ennuis qu'on a eu avec le Nivem, je vois que ça. Le problème, Loren, c'est que ici c'est pas cher nous non plus, on est dans un lieux publique ou tout le monde peut venir. Pour l'image nazi, perso, j'en avais rien à faire. Mais sa aurait pu déranger des personnes, et on aurait eu le droit à des bobards sur nous. Bref je préfère éviter la casse, je veux bien troll, mais faut penser qu'on est sur un lieux publique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 NIGHT_WIND !!!! Mets-toi au RP du Royaume de l'Ouest espèce de creeper de lave ! Nutell m'a dit comment aller s'appeller réellement le Royaume: Union des Royaumes et Régions Stendeliennes. Bonne chance pour ta rédac Night ! mais non c'était un troll d'appeller le royaume URSS... (je précise) night si tu vois ce message je t'envoi les infos aujourd'hui ou demain ! Nutell édit: 142 pour le roi ! Hahahahahaa Edit by yanniches: et non Edit by Night : et si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Omg 142eme page. Edit by yanniches: et non Edit by Night : et si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Page spéciale Patrick Edit by yanniches: et non Edit by Night : et si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Quand Night va voir que Nutell lui a piqué le premier post de la 142 ème page il va rager Edit by yanniches: et non Edit by Night : et si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Il ne faut pas qu'il poste sur cette page ! Edit by yanniches: et non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Edit by Night :Je suis un ninja. ce serait tellement épique XD aller faut pas que night post ici Edit by Night : Je suis un ninja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Il ne faut pas qu'il poste sur cette page ! Je suis tutafé d'accord Edit by yanniches: et non Edit by Night : et si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 ce serait tellement épique XD aller faut pas que night post ici +1 Edit by yanniches: et non Edit by Night : et si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 C'est méchant mais rigolo. Edit by yanniches: et non Edit by Night : et si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Exactement. Allez encore quelques post Edit by Night : Ceci est un édit ninja que yanniches ne verra qu'en éditant ce post. Edit by yanniches : et non muahahahahahah Edit by Night : et si ninja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Ah c'est bon Night_Wind ne postera pas sur la 142eme page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Niark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Niark niark il va être fou de rage je suppose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Et bim ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Bon, double post parce que 10 édits en 2 minutes ça suffit pas. Oui, je VEUX faire ce rp, mais il faut juste que nutell m'envoie un mp pour me récapituler ce que je dois faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 ET BIM night a t'es trop dègue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés