Je4nS Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 J'y ai pensé aussi mais bon, vu que c'est les power rangers c'est pas si grave. Si je mets un spoiler, ca va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imladin Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 4 messages durant la même soirée sur l'ensemble du fofo ! houlala je deviens floodeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 J'y ai pensé aussi mais bon, vu que c'est les power rangers c'est pas si grave.Si je mets un spoiler, ca va ? Je prefere eviter quand meme on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 J'ai pas vu l'image Oui, je viens sur le fofo parce que j'ai réussi à trouver du wifi là où je suis. J'en profite pour vous faire à vous aussi la blague que j'ai trouvée et dite sur les chutes du Niagara : "Si tu tombes dans les Chutes, tu chutes dans ta tombe." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 J'ai pas vu l'image Oui, je viens sur le fofo parce que j'ai réussi à trouver du wifi là où je suis. J'en profite pour vous faire à vous aussi la blague que j'ai trouvée et dite sur les chutes du Niagara : "Si tu tombes dans les Chutes, tu chutes dans ta tombe." Merci pour la blague C'pas une image, mais un gif. Je4ns peut l'envoyer par MP, je pense T'es où d'ailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Là je suis aux States, dans le Connecticut, mais j'arrive à Paris mercredi. Le truc pas drôle, c'est que c'est un voyage avec mon orchestre et qu'on est logés dans des familles américaines. Sauf que ce matin, ils nous ont fait nous lever à 5h30 (en vacances) pour aller dans une école ! (toujours en vacances hein) Enfin c'était marrant les cours, les gens avaient 18 ans et y'avait un cours en maths sur le volume des cylindres... Mais je vous parlerai de ça quand j'aurai accès à mon ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Oh maths, heureusement que Patrick a pas entendu ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 J'ai trouvé ca, ca pourrait nous aider pour le splash: taverne-serveur-minecraft/depart-minefield-4000-pas-gagner-t59642.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Oui en effet ça pourrait bien nous aider ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Participe Je4ns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Ouai vasi je4ns wess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Owi, je suis reviendu en France :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Mais vu que t'es un ninja, tu devrais déjà être devant ton pc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Mais je le suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Toi aussi quand tu rentres d'un voyage tu braches direct ton pécé et tu l'allumes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Non moi c' est juste quand je rentre de l' internat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Moi quand je rentre des cours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Sinon Nutell est mort ? Il vient plus sur mumboul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Lundi, alors que j'étais en vacances, j'ai dû me lever à 5h30 (me lever hein, pas me réveiller) pour aller en cours ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 ..... tu a une vie moisi mon pauvre namentes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 5h30 WTF Tu vas où en cours ? A 42 km où quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Ils commencent leurs cours à 7h du matin les américains... Le bus scolaire était à 6h15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 evenements-serveur-minecraft/epic-contest-t44649.html?start=70 Refaites-en un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 C'était quoi comme concours ? RP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés