Night_Wind Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Non. Ça finit par "et risiblement paumés". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Ah bon d'accords.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 C'est évident pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Crabe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 De rien Night_Wind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Bah j'aurais peut-être eu un avertissement sans ça donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 C'est la classe un avertissement pour ce genre de trucs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Mwais mais 0 avertissement et 0 ban c'est encore plus la classe je trouve (surtout que pour moi c'est le cas dans tous les jeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 J'crois que je me suis pris un averto forum (ou à la limite de l'averto, j'sais plus) à mon arrivée sur le fofo car j'avais envoyé un message aux gouverneurs sans faire gaffe, et que j'avais une signature qui ne convenait pas. 'Fin ça fait un an quoi. BMV ? Moi je dis Cthulhu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Ftaghn. C'était quoi cette signature ? Moi j'ai eu un avertissement en commentant une candid vagabonde pour lui donner des conseils alors que j'étais moi-même vg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imladin Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Maintenant, quand on voit que c'est je4ns qui tient une suite de 7 messages différents, on se demande si Namnis n'est pas un repère de floodeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 J'ai répondu a es candidatures aussi, ca faisait un bout de temps que j'avais pas fait le ménage dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Yep, on a vu que t'as bien géré. En fait, tu passes pas très souvent le ménage, mais quand tu le fais, c'est du bon boulot. Du TRÈS bon boulot. Sinon, tu peux me dire comment t'es venue l'idée de mettre une licorne (avec une queue en ardoise, Swagg #Yolo , cé tro bi1, sisi, etc) sur un chantier ? Elle peut aider à construire plize ? Schéma de la construction ? Update bientôt ? Ze veux tout savoir. Ma signature, c'en était une venue d'un forum d'un très célèbre site de jeux vidéos blâmé par pas mal de gens ici (je crois)pour son orthographe et sa kikoo-attitude(alors qu'il suffit d'aller sur les bons forums et pas ceux de calofduti). [toussurlesjeux]Vwala.[/toussurlesjeux] (C'était pas celle-ci hein, j'l'a mettrai pas de toute façon.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Loren, je refuse ta candidature pour manque d'informations. Essaye encore en nous citant cette signature, et tu pourras peut-être passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Petit joueur jeans, j'avais écrit 66 messages samedi, en moins de 3 heures ^^ Bon, j'arrête, j'ai pas envie de me prendre un averto pour m'être vanté d'avoir floodé x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Tu peux pas avoir d'averto en te vantant de l'avoir fait spèce de larbinos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Sinon avec Jean on a fait un plan de conquête des channel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Et donc 49-7 = 42 (7²)-(√7²)=42 (√7²)²-(√7²)=42 Merci dieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Nan mais je sais pas si c'est un comportement très... aquédat de se vanter de flood alors qu'on vient d'échapper de peu à un averto Sinon, tu peux tout simplement dire R = 42. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Ou que π=42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Ceci est PI même si c’est pas très explicite .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Dans les décimales de Pi, il peut y avoir à la suite plusieurs séries de chiffres qui représentent en binaire ton nom. LOVE IT <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Ceci est PI même si c’est pas très explicite .... Ceci. Et pis même si c'est pas très explicite. Si, c'était une blague. Non, je n'irai pas me pendre. Non, ma fenêtre est fermée. Non, je n'ai pas envie de me baigner. Non, je n'ai pas le port d'arme. Non, je n'aime pas l'apnée. Non, je n'ai pas envie de vivre. Wait what ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 1300e message et double post, yeah (Yeah pour le 1300e message hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Y'a une infinité de possiblités et du coup, tu peux avoir à la suite Ta date de naissance, la date de tes premiers pas, ta première fois, ton premier amour, les dates de mort de tes proches et ta date de mort. Toute ta vie dans un cercle, c'est assez poétique quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés