GreenHearth Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Il va surtout vomir sur la table Ps: j'ai re-rempli mon shop à Namnis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Ps: j'ai re-rempli mon shop à Namnis Descamps devrait faire de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Ca serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drAlban66 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 La bière c'est bon pour la santé, buvais-en !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Mais comment êtes vous arrivés a 126 pages de flood ? Vous êtes trop forts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Aide nous a continuer ohé ohé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 On est OP. Tiens, j'ai encore oublié de tout relire depuis le début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 On est OP. Tiens, j'ai encore oublié de tout relire depuis le début. Bah, c'est que la cinquième fois que tu le fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Rappel pour les namnetes : Merci de vous inscrire à la bataille rangée ! ( coté stendel bien sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Rappel pour les namnetes : Merci de vous inscrire à la bataille rangée ! ( coté stendel bien sur ) J'y serai aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Ouaip, faudrait que je le fasse aussi, mais le problème c'est que je suis pas sûr de pouvoir y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 J'ai 476 messages dans les archives de Namnis (et 343 sur ce topic ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Inscription close pour la bataille tant pis pour les retardataires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Ça vaut mieux pour moi je pense, c'est pas toujours une super idée de participer à une bataille rangée juste avant une semaine d'exams blancs ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Du coup, bonne chance à ceux qui y participent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Déjà clos les inscriptions ? Je comptais m'inscrire aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 La bataille c' étais hier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Je crois que j'ai écrit un peu trop de messages hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 On est la 2e ville de Stendel en nombre de messages postés. 5000e message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Je crois que j'ai écrit un peu trop de messages hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Mais non, mais non, vous n'avez rien vu. Merci de m'avoir défendu au fait Green Edit (et pas double post, ce serait un petit peu de la provocation sinon) : Du coup, je suis 43e ( ) du serveur en nombre de messages postés ^^' (avec 1346 messages) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Je crois que j'ai écrit un peu trop de messages hier Tu peux me remercier ... J'ai cru que tu m'avais défié en duel du plus gros floodeur fofo hier dans la taverne non-rp Et toi aussi tu regardes le clasement des plus gros posteurs forum ?! Oui, Namnis est 2eme au classement du flood Stendelien, mais dans le classement du serveur je pense qu'elle se situe en bas du top 10. Ps : On va battre tous les records avec notre futur forum : "Royaume de l'Ouest". Votre squatteur de forum, Bizmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Ca c'est sur Bizmi (mais tu es le bienvenue ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Je crois que j'ai écrit un peu trop de messages hier Tu peux me remercier ... J'ai cru que tu m'avais défié en duel du plus gros floodeur fofo hier dans la taverne non-rp Et toi aussi tu regardes le clasement des plus gros posteurs forum ?! Oui, Namnis est 2eme au classement du flood Stendelien, mais dans le classement du serveur je pense qu'elle se situe en bas du top 10. Ps : On va battre tous les records avec notre futur forum : "Royaume de l'Ouest". Votre squatteur de forum, Bizmi Enfin le problème était surtout que j'ai répondu à une trentaine de présentations de paysans je pense Mais c'est vrai que nos messages dans la taverne n'ont pas dû aider ^^ Quoi qu'il en soit, je n'ai pas eu de ban ou d'avertissement, donc il n'y a pas de mal. J'ai juste compris qu'il valait mieux que je ne recommence pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Au fait night wind dans ta signature, creeper veut bein Corporation Révolutionnaire des Éventrés Éternellement et Radicalement Patriotes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés