aure_d Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Messages: 1242 Soit tu a poster 42 message en une minute soit c'est un fail ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Nan mais 1200e de A boire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Mais nan pêche (oui, c'est volontaire ), ça veut dire que quand j'ai posté le 1200e message, j'avais exactement 42 messages postés de plus qu'il y en avait sur ce topic... Hmm... C'est sûrement un signe. Et oui, double post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Je parle en ce moment sur à boire.M'voyez, je parle là. Marluxia > toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Pas moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 A boire paraît "mort" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Par contre Patrick de peux pas mourir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Genre. Sinon, pour changer de sujet, y'en a qui connaissent des creepypastas flippantes ? (À part les classiques du genre BEN, Jeff the Killer, the Rake, etc.... Et si vous mettez Herobrine, je tue Neymir, j'l'ai en otage Nah en fait c'est juste une poupée mais tant que je peux faire pression...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Le seul screamer que je connais vraiment, dès que je l'envoie, les gens se doutent que s'en soit un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Le seul screamer que je connais vraiment, dès que je l'envoie, les gens se doutent que s'en soit un Bawi, mais c'est un screamer, pas une creepypasta. WANT THE CACTUS. CAAAACAAAAAAAAA CADILLAC CACAAAAAAAAAA hem, pardon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 The cactus ? Il a pas eu de problèmes avec the sponge ? =D (Au fait, je surveille toujours, mais on n'est même pas à 4900 messages à Namnis.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Mais rhololo, j'croyais qu'on en était à bien plus moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Moi aussi, chuis déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Changement de sujet : j'ai posté ma candidature commerçante, allez la voir sivouplé et je serai absent pendant une semaine à partir de samedi soir voir avant, je pars à Rome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 La co ultime : + http://www.republic-of-gamers.fr/Produc ... CG8890.htm = Epic Win. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Moi je dit: Nico il est composé de Carbone, D'oxygène et d'azote. Parce qu'il est avant on avait le GRAMMAR CLASH ! maintenant j'invente le CHEMISTRY CLASH ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Et le ninja clash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Moi je dit: Nico il est composé de Carbone, D'oxygène et d'azote. Parce qu'il est avant on avait le GRAMMAR CLASH ! maintenant j'invente le CHEMISTRY CLASH ! Rien ne vaut THE ADVENTURER CLASH ! J'ose même pas te parler du LABESTYLE CLASH ! Sinon le cerveau namnète a t-il été retrouvé ou pas ? Un an de recherche quand même ... 'Fin moi j'passerai à autre chose si j'étais vous ... Vivre sans ... Non j'déconne ! Vous le faites déjà. :patapay: Normalement quand on dit Labes Style Killer vient, j'voulais vérifier cette rumeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Y'm'semble qu'on avait dû le manger un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Oh oui, clashes moi aventureusement Kolwax (Nom de médicament laxatif spotted) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Prenez le nom d'un film et remplacez l'un des mots de ce nom par "Nigga" ex: Star wars= Nigga wars/ Star nigga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Nigga Mécanique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Le Seigneur des Nigga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 En anglais c'est mieux svp Nigga man/ Iron nigga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Game of thrones: Nigga of Thrones Game of Niggas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés