Amerisov Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Bonsoir, Patrick, 58 ans, et j'aime les pitis nenfants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 En fait, pour être précis, je l'ai fait de tête avec le texte sous les yeux. Je sais pour l'historique des modos, c'est pour ça que j'ai la preuve que Nutell a triché pour me voler le 1000e post Et pk la vi ? Parce que Squalala. Ou 42. Tabasco : Bonjour, Night, 4,2 années creepiques, j'aime les grands Patricks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Dédicace à Neveritshme. Y'a les sous-titres pour les lyrics. LEPERCHAUN ! /o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Faut que je trouve mes prix d' armurier : Des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 42 PAs pour tout Feutarse. Au fait, j'essaie de finir pour le RP, mais je suis légèrement occupé entre les DM de français, d'histoire et de SVT, les olympiades de maths, le TPE (production et soutenance), le DST de physique de 3h30 et l'oral de français... /me se prépare à exploser sur tous les profs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Feutarse: On en discutera ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 42 PAs pour tout Feutarse. Au fait, j'essaie de finir pour le RP, mais je suis légèrement occupé entre les DM de français, d'histoire et de SVT, les olympiades de maths, le TPE (production et soutenance), le DST de physique de 3h30 et l'oral de français... /me se prépare à exploser sur tous les profs. Faut qu' on pârle du Rp de la ville aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Je4ns : Bonjour Nico67880 : Ta gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 nico67machin meurt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Night : Mwahaha, ils sont bourrés. Je4ns : "Ta gueule." Nico : "Qui a parlé ?" Je4ns : "..." Nico : "..." Je4ns : "Nan mais Night, t'es plus drôle là, arrête de faire ton fifou ninja, on sait très bien que c'est toi celui qui devient invisible quand il parle aux gens..." Night : ! Je4ns : "Et en plus, t'es pas discret, t'es aussi le seul à parler en italiques en ce moment." Night : !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Le ! De Metal Gear Solid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Ah non, c'est vrai, mais ç'aurait pu Non, celui des Annales du Disque-Monde. 'fin y'a un personnage qui parfois, parle en disant juste !, ? ou ... . Et c'est drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Screen historique http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -17-19.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 WTF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Non c'est juste le petit paiement qui rends fier xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Pourquoi 10000 Pa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 ARGENT :fou: Need money, j'ai que 0 PAs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Non mais ça date c'était pour le splash xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Bien, le retour des pubs. Je suis passé de 1 PA à 56 en 3 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Bien. GET ALL THE ADS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 15 PAs en une pub, lol ? Au fait, chuis un ninja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 candidatures-f946/armurerie-hagard-t58636.html Allez donc me plussoyer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 http://www.minefield.fr/forum/candidatures-f946/armurerie-hagard-t58636.html Allez donc me plussoyer ! Dat propagande ! Dat message sans faute pour une fois, du premier coup même ! :troll: Je vais aller plussoyer, en toute amitié, pour bien t'aider à devenir chevalier Commerçant en fait mais vu que j'aime faire des rimes... Vala. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 C' est trop bwo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 1200e message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés