GreenHearth Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 On veut du sang ! Pour un bloody mary. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imladin Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Qui parle de marie sanglante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Huh huh huh Imladin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Qui parle de marie sanglante ? De quoi ? Elle a ses règles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Arg, je vous merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Arg, je vous merde. Jamais vu une femelle (oui je dis femelle, j'vous emmerde) aussi vulgaire. En fait si, mais bon, c'pour faire rager quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Arg, je vous merde. C' est douloureux ? Non parceque moi je sent rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Roh. Je m'absente juste un jour et demi et ça dégénère ici. Bon, en même temps, ça aurait peut-être plus dégénéré si j'avais été là, mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Roh. Je m'absente juste un jour et demi et ça dégénère ici. Bon, en même temps, ça aurait peut-être plus dégénéré si j'avais été là, mais bon. C'est les vacances, tu (et lemac zaussi) pourras venir plus, non ? DÉGÉNÉRATION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Jamais vu une femelle (oui je dis femelle, j'vous emmerde) aussi vulgaire. Mhhhhhhm, femelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Nop Loren, pas la première semaine, regarde le topic des absences pour ça et pour le fait que je ne mette pas d'accents ou quoi que ce soit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Nop Loren, pas la premiere semaine, regarde le topic des absences pour ca et pour le fait que je ne mette pas d'accents ou auoi aue ce soit ^^ Mais Alt + Maj quoi ! 'Fin bon, bonnes vac's à toi et à ploche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Voilà, c'est édit. Mici Loren, et non, je ne vais pas skier, j'ai pas envie de faire fondre les Alpes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Ça doit faire environ 8 ans que je joue à Mario Land 1 et je viens seulement de remarquer qu'il y avait un mode difficile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Regardez ce que j' ai trouvé : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Ça doit faire environ 8 ans que je joue à Mario Land 1 et je viens seulement de remarquer qu'il y avait un mode difficile... Merci pour la crise de fou rire Bonne chance pour le réussir, perso je ne l'ai pas réussi ('fin bon, c'était y'a... 6-7 ans quoi...) Regardez ce que j' ai trouvé : On l'avait déjà vu, on t'en a pas informé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Jamais vu xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Ça doit faire environ 8 ans que je joue à Mario Land 1 et je viens seulement de remarquer qu'il y avait un mode difficile... Merci pour la crise de fou rire Bonne chance pour le réussir, perso je ne l'ai pas réussi ('fin bon, c'était y'a... 6-7 ans quoi...) Regardez ce que j' ai trouvé : On l'avait déjà vu, on t'en a pas informé ? Non : comme d' hab quoi XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 GloryFlix passant par la, trouve que Feutarse est et restera toujours un boulet. La bise Feutarsounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 GloryFlix passant par la, trouve que Feutarse est et restera toujours un boulet. La bise Feutarsounet Je vais le tuer nom de dieu ! Je vais le tuer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Tiens, ça manque de couleurs ici. Heureusement qu'il y a moi et Glory pour remonter le niveau dans le coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Je t'aime killer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Je vais vous tuer les gars, Je vais vous tuer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imladin Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Tout ça parce qu'on est pas connu de la modération... Prochain étape : se faire bien connaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés