nico67880 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Eh ben Loren je te propose 10 heure de Wath is love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Ouaiiiiiiiiis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Panda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Pandi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Pando. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Pando. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Pandi. Panda. Vous venez de me rappeler mon enfance. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Pandi. Tu viens de me faire me rappeler mon enfance. Merci. Au plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Voudriez-vous que nous reparlassions ensemble de notre époque, sieur Loren ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Voudriez-vous que nous reparlassions ensemble de notre époque, sieur Loren ? Bien entendu, mon très cher et fidèle ami, comte Night. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 A propos, si j'ai une fille, je l'appellerai Jeanine. Je vous laisse comprendre pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Ça s'écrit Janine. Parce que JanineJah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 On peut écrire les deux. C'est quoi ton nom de famille night ? Jah ? Neuf (BDM) ? Tendo ? Dis-nous tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Wahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 A tigrisou et l'ensemble du royaume de l'ouest. AMEN god bless us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Y en a un qui surveille aussi le post de tigrisou XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Il se passe quoi là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Bwa, en physique chuis allé corriger un exercice qui parlait du molybdène. C'est l'élément chimique numéro 42. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 molybdène: victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Victoire : pokémon. EEEEEEEEEEEENOOOOOOOOOOOOOORMEEEEEEE BLAAAAAAAAAAAGUEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Mwahahaha ! Nous ne nous en rendons pas compte, mais ces choses-là se servent de la diversité de leur espèce pour nous faire croire que... Hmm... Nan, ça colle pas. Bref, ils veulent tous nous tuer. Un jour, les Pokémon se serviront des humains comme nous d'eux aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Ouaaaaais, ils asserviront le monde Oh wait, et nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Bah Loren, on a dit qu'on utiliserait notre 2e forme à ce moment-là, tu te rappelles pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Ah ben si évidement, mais je croyais qu'on devait pas en parler ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Ah mince ! Bah pas grave, personne verra, j'ai mis cette discussion en mode ninja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés