Kolwako Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 (vive le splash \o/) Bonsoir par ici ! Et merci aure_d pour cette fabuleuse introduction. Je viens me taper l'incruste (mais vous devez avoir l'habitude, j'ai l'impression que c'est monnaie courante ici ) pour vous demander où en était votre S.P.L.A.S.H ... En effet j'ai tenté d'aller voir et même visiter votre ville mais je suis mort au milieu du trajet. Mais réellement au milieu. Et vu que votre ville est loin, le milieu est pas à côté ... je préfère donc y arriver sein et sauf. Non parce que je suis peut-être aventurier, mais pas un randonneur de l'extrême hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Prend de SPLACH vers helwyr et ensuite aide toi de la carte du routard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoly Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Kol dans la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Okay, merci de vos réponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Pourtant, c'est facile d'aller à Namnis. Il suffit de ninja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Hum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Night_Wind piti troll fait pas peur aux gentils monsieurs qui veulent visiter Namnis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Oui m'enfin bientôt on pourra aller à Namnis en 6 clics (Icône, connexion, connections sur minefield, spawn, clic sur le pnj et sur la destination). N.B. : oui je poste à minuit et oui on est en période scolaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 xD Loren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Olol loren, t'es une caille-ra ouesh tu t'couches à 00h00 ! Azy rrrrrr.*crache* t'en es ou d'mon poisson wesssh ? Sinon, c'est pour vous demander : Si ma candid commerçant est acceptée, je pourrais installer mes panneaux dans votre fabuleuse taverne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoly Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 J'ai posté une candid pour changement de spé, si vous voulez aller y faire un tour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 /me arrive à petits pas... Messires Cackie et Descamps, les forges d'Icarus ont changées, tout comme la forme des parcelles, il serait bon que vous veniez remettre en ordre vos échoppes dès lors que vous aurez assez de temps pour venir fouler nos contrées célestes ! /me s'en va aussi silencieusement qu'il est arrivé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Donnez votre avis ! http://www.minefield.fr/forum/projets-candidatures-f891/grande-place-namnis-t53776.html Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 /me arrive à petits pas... Messires Cackie et Descamps, les forges d'Icarus ont changées, tout comme la forme des parcelles, il serait bon que vous veniez remettre en ordre vos échoppes dès lors que vous aurez assez de temps pour venir fouler nos contrées célestes ! /me s'en va aussi silencieusement qu'il est arrivé... On voit ça ce week end ensemble . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Night_Wind piti troll fait pas peur aux gentils monsieurs qui veulent visiter Namnis. Même pas un toupitipeu ? Et sinon Apoly, je ne te plussoierai pas, passke tu veux squatter ma spé de ninja. Meuh non je plézante, je te mets un gros +1 ninja dès que j'en aurai le temps :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Parce que Nahes ca sera toujours mon copain ! Je continu avec une phrase qu' il a pas arrété de dire : Allllez ! Revieeeeeens !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Ninja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Bière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Croissant. (Je sais même pas comment ça m'est passé par la tête. Donc je deviens fou comme Night.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Papouasie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Je vais arrêter, ça devient n'importe quoi. Berserker Au fait, j'ai l'impression que quand on cite un modo dans un message, il vient et regarde le message dans les deux jours qui viennent. On peut confirmer ou bien c'est juste un amas de milliers de coïncidences ? SP Hooderzb Louvinette meikah <--- ceci est un test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Meuh ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Sont ptetre obsédé par leur image et tapent leur pseudo dans la barre de recherche tout les jours . J'invoque Hercey ! Edit : Harm est plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Bawé Descamps t'as cru quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Vague de modos en approche... Hey, je rêve ou bien ils viennent de réduire la police des topics ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés