HarmGave Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Port-Estroit a refusé l'alliance, pour se rallier au Nivem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 On se rallie pas au nivem, on forme une alliance ennemie. Et mince, mais pourquoi il veut pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Ils avaient prévu de se rallier au Nivem. On fait une alliance Ronceltiq --> Namnis contre le nivem mais faudrait d'autres projets avec nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Regarder les villes aux alentours pour voir ce qu' on peut faire ! Oui loren je dors pas j' y arrive pas XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Harm --> j'avais pas compris, fatigue Feutarse --> mais, mais... Je peux plus accéder à mumble maintenant x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoly Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Bonjour, cacao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Je propose une alliance avec les Cités d'Or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Faut une nation qui soit près des mers de l'Ouest.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Double post (on s'en fou c'est un topic à flood) pour dire : Allez voir ma candidature pour avoir ma licence !! candidatures-f946/table-mycelium-t53693.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 OMG ! Il fait une demande de plussoiement sur un fofo d'une ville qui l'a exilé /me Plussoie Bah quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Moi exilé ? Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler.. Ben on est une alliance après tout non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoly Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Bizzard que tu ne t'en rappelles pas, c'était quand même quelque chose d'assez conséquent :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 C'est quand même étrange le destin... Tous ceux qui ont quitté Namnis (sauf ceux qui ont quitté temporairement ou à part entière MF) se sont retrouvés sur ronceltiq... Et on fait une alliance avec ronceltiq... Complot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 C'était une blague Apoly, hein >_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoly Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 J'ai bien compris mais à ta place je me ferai tout petit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Hé ca va, c'est qu'une sombre étape dans mon histoire, on a tous eu des petits problèmes, comme Namnis avec Stonecross hein.. Je pense que vaut mieux en rigoler qu'en pleurer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoly Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Ne mélange pas RP et réalité Harm. Moi je pense qu'il ne faut tout simplement pas en parler. On arrête ici car sinon on en à pour des pages et c'est pas le but du sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 bonsoir tout le monde *incruste total* juste pour vous dire que j'était passer dans votre région (vive le splash \o/) et la ville est vraiment super sympa, si jamais l'un de vous à le temps de me faire visiter à l'ocas qu'il me fasse signe D'ailleurs si vous avez un emplacement libre pour une maisons de métèque voir pour une ambassade Yserainne je suis preneur. Félicitations en tout cas, c'est de l'excellent boulot et du très belle ville que vous avez là (bien que ces habitant squelettique et arachnéens mais aceuillis un peux froidement ) bon jeu ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Si je peux je te ferais une visite ou un autre faut juste nous prevenir ! Pour l' ambassade faut voir avec les chefs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Chuis sûr que Feutarse va vouloir être ambassadeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Dans ce cas je deviendrais : Conseiller,amiral,ambassadeur de Namnis XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoly Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Pourquoi pas être le troisième dirigeant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Nan nan nan. C'est déjà moi, mais sans que vous le sachiez, Apo et Nutell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Pourquoi pas être le troisième dirigeant? Rhoo si on peux plus rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoly Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 C'était de l'humour feutarse ^^ Quoi? Pas drôle? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés