Night_Wind Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Pas moi, j'attends d'en avoir une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nearex Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Ouais mais t'en aura paaaaas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Un homme éclata la porte de la taverne qui vola en éclat et vint frapper la tête du tavernier : LA BIBINE LA BIBINE LA BIBINE !!!!!! A MOI LA BIÈRE !!!!!!! Et oui c' était lui le célèbre Feutarse L' unique qui venait de rentrer dans la taverne car il avait entendu son nom ! ( en faite j' ai tapé Feutarse comme un con dans la barre de recherche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Humiliation. http://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337204702-feutarseferme2.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Mais il a pas sa bière, c'est pas une représentation fidèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Feutarse t'es humilié. La bouse sera désormais ton emblème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 * Descamps renifle l'air et pense en lui même que seul le fermier de la ville est capable d'emplir ses narines d'un doux mélanges de purin et de bouses * Nutell on veut la binette dans une main une bière dans l'autre ! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Au fait double post, juste pour vous dire un indice : Préparez vous à être actif dans la semaine prochaine avec Cackie on a un petit truc qui va bien vous occupez . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Un truc qui va bien nous occuper... *réflechit * En tout cas faites comme si j'étais pas là. Au fait, je demande une bière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Attendez dimanche soir et je serais là toute la semaine ! Encore désolé de mon absence ce week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Idem. Et je serai pas non plus là dimanche, parce que j'aurai un rp à recopier. Eh oui, c'est erpique ! *sort* Mais je ferai un coup d'état si j'ai pas ma bière. Elle fait partie de la panoplie du mineur, en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Ca vous convient si on fait ce petit event d'une semaine ou deux (on en debat toujours avec cackie) disons a partir de mercredi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 À condition qu'il y ait de la bière pour fêter ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Ca sera couvert par la bière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Owi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Les rumeurs qui courrent se contredisent, mais tournent toutes aux environs de Lundi 27 mai comme commencement du cocours. On ne sait rien de sa nature, on sait seulement qu'il y aura des gros lots et que tout a déjà été planifié par les deux dirigeants durant ce week end. Pourquoi attendre une semaine alors ? Car beaucoup seront inactif cette semaine . Soyez au taquet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Bon, des promesses, des promesses, mais dans tout ça, j'ai pas eu ma bière ! C'est quoi ce gouvernement ! Et en plus, y'a un golem de fer dans le sous-sol de la maison de Cackie, il faut mieux le planquer que ça, sinon tout le monde sera au courant pour notre complot ! C'est scandaleux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 On lance le concours ce soir heure du Québec, vous verrez ça demain . Bien sur tout concours se fini par des bières... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Pitiééé lance maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Je crois avoir deviné le concours... Enfin, une partie du concours (je suppose). Mwahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Au fait avec cackie on a pas cours vendredi, et a partir de cet date on est en exam donc en gros on va en cours une matiné tout les trois jours. Ca implique qu'on bosse (un peu, de toute facon nous deux ca compte pas on est nouveau et cest tout en anglais , allez rattrapper 13 chapitres d'histoire du canada) un peu quand meme, faire de notre mieux, mais on aura des horaires plus en accord avec les votres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Mme M. suite l' inactivité la plus total de notre ami Marlun je souhaite abandonner mon métier pour pouvoir récupérer le métier de celuil-ci !!! en espérant avoir une réponse positive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Et vous avez planqué le golem au moins, là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Feutarse, marlun est inactif encore une semaine et l'a annoncé dans le poste des absences. Ensuite il redeviendra actif. Mais tu peux toujours lui envoyer un MP mais toi quand tu es arrivé yavais encore beaucoup de spé... Fin démerdez vous entre vous mais normalement il a la priorité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Faut pas gacher 500 Pa, moi je t'aime bien en bouseux FeuTarse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés