meikah_in_fire Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 T'utilise quels brush pour les trames ? Celles données sur le site de Adobe ? Parce que j'arrive jamais à m'en servir XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 il y a 5 minutes, meikah in fire a dit : T'utilise quels brush pour les trames ? Celles données sur le site de Adobe ? Parce que j'arrive jamais à m'en servir XD Pas de brush, en fait je fais ça avec la technique du bitmap ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 Le filtre Photoshop ? avec un masque de fusion du coup ? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 il y a 9 minutes, meikah in fire a dit : Le filtre Photoshop ? avec un masque de fusion du coup ? :O http://www.blog.djibdesign.fr/creer-un-effet-trame-sous-photoshop/ voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 Ah ouai c'est ça en gros, tout simplement ! J'avoue que j'ai jamais utilisé ça mais ça rends super bien comme tu l'utilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 J’ai fais deux trois modifs après quand même histoire que ce soit bien propre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 26 mars 2020 Partager Posté(e) le 26 mars 2020 En cette période de confinement et plutôt que de finir mon court métrage, j'ai décidé de mettre au propre le drapeau de Namnis: J'ai aussi fait une variante avec plus de détails: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erox Posté(e) le 27 mars 2020 Partager Posté(e) le 27 mars 2020 Magnifique drapeaux ! J'adore ! J'ai une petite préférence pour le deuxième motif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Je préfère également le second drapeau. Beau taff !!! Tu devais pas faire ta video ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Il y a 1 heure, yanniches a dit : Je préfère également le second drapeau. Beau taff !!! Tu devais pas faire ta video ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 25 avril 2020 Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Eh beh il y a de la vie à Namnis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 26 avril 2020 Partager Posté(e) le 26 avril 2020 Je mets des jolies dessins t'as vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 26 avril 2020 Partager Posté(e) le 26 avril 2020 Il y a 6 heures, FeuTarse a dit : Je mets des jolies dessins t'as vu Hahaha je les vois aussi sur Insta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 26 avril 2020 Partager Posté(e) le 26 avril 2020 C'est toi qui fait tout ça @FeuTarse ? C'est de l'editing ? J'y connais rien ^^ En tout cas ça envoie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 26 avril 2020 Partager Posté(e) le 26 avril 2020 Il y a 7 heures, Purple_Vador a dit : C'est toi qui fait tout ça @FeuTarse ? C'est de l'editing ? J'y connais rien ^^ En tout cas ça envoie ! Du digital painting sur photoshop^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 26 avril 2020 Partager Posté(e) le 26 avril 2020 il y a une heure, FeuTarse a dit : Du digital painting sur photoshop^^ T'es beaucoup trop chaud :O c'est top ça continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 26 avril 2020 Partager Posté(e) le 26 avril 2020 (modifié) Il y a 3 heures, Purple_Vador a dit : T'es beaucoup trop chaud :O c'est top ça continue Merci! Crois pas que je fais ca en 5min hein XD Là j'ai fait ca en 8h xD Modifié 26 avril 2020 par FeuTarse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_creep Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Bonjour, bas peuple de Namnis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Oh un autre revenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 va t'il oser se connecter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 Coucou, je me permets de poster ici mon lien pour le concours de Arte! En gros il faut voter pour un court métrage et on lui attribuera le prix de public (avec un achat des droits de diffusion et une diffusion sur Arte) donc si vous pouvez liker ca serait super sympa!https://concoursanimation.arte.tv/video/16-705/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 18 novembre 2020 Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 Le 10/11/2020 à 19:19, Ankorkibil a dit : Bravo ! Merci Dio! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 (modifié) Bonjour, Sait on jamais et si ca intéresse des gens, je mets encore un peu des mes œuvres ici!: Modifié 2 octobre 2021 par FeuTarse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 3 octobre 2021 Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 Le panneau de Loren au niveau de la ville haute a été cubo. Pour qu'il ne puisse jamais être détruit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés