Dr_creep Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Je viendrai un peu même si j'ai pas trop le temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Qu'est ce qu'on fait fau coup? On organise ca quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogekiings Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Vendredi soir ça vous dit une petite session construction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Bonsoir Construire Quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogekiings Posté(e) le 22 décembre 2016 Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Les couloirs de la citadelle par exemple, ça fait trop longtemps que ça traîne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 22 décembre 2016 Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 ok je vais essayer de craft la glow pure (oui ça fait quelque moi que j’essaye sans trouvée d’indigène) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 22 décembre 2016 Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Vendredi soir c'est noté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_creep Posté(e) le 22 décembre 2016 Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Je viendrai un peu si je suis chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 23 décembre 2016 Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Je me fais à manger et je suis la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 23 décembre 2016 Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Je serais pas la mumble surement peut être pas IG Excuser moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFlo73 Posté(e) le 25 décembre 2016 Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Joyeux Nawel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 25 décembre 2016 Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 joyeux noël !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogekiings Posté(e) le 25 décembre 2016 Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Joyeux Noël à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 25 décembre 2016 Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Noyeux Joëëëël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Joyeux naël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 NOYEUX JOËL!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Namnis 2017 voila c'est tout Bonne année lol XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Bonne année! Au fait ca y est j'ai une souris donc je peux construire, désolé de pas être venu pendant les vacances mais c'était les fêtes et tout :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Hop hop hop! On se réveille hors de question que ce topic meurt! C'est à boire quand même! Le plus gros topic du serveur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Okay ! On reprend l'idée du début de ce topic - Où est ma bière ? Surtout qu'autant j'avais 13 ans quand ce topic avait été créé, autant maintenant j'en ai 18 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Hop hop hop! On se réveille hors de question que ce topic meurt! C'est-à-dire à boire quand même! Le plus gros topic du serveur!BonsoirOui mais bon y a plus personne à Namnis IG donc bon garder le topic actif alors qu'il y a rien à dire c'est pas super utile. Je sais pas si on est toujours le premier topic (depuis le temps qu'il ne ce passe pas grand chose) Je retourne écouter mon cours d'algorithmie et programmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 J'avoue que le temps a passé de manière assez sale x) (Coucou à vous ♥) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Je pense qu'on a un peu d'avance sur tous les autres TDD Il n'y avait que deux topics qui étaient devant, deux topics-jeux, et ils ont été fermés. Oui Dom... J'étais choqué en écrivant ça x) Coucou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Cette bande de vieux qui s'étonnent de la résistance d'un topic. C'est beau a voir ! Coucou et bonne année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés