TheDarkDrakula Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 -Chapelle st Michel Mont d'arrée -Oui le lac de Guerlédan -ile d'ouessant -marais salant de guérande Un autre chanson =) https://www.youtube.com/watch?v=oFwDC1dJMBI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Ah je me disais bien je suis pas fou j'ai été le voir pendant qu'il était asséché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 l'impérialisme de Paris sera toujours à vos portes Dark ^^. Nous servons Paris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Je vais renommer "A boire" en "Topic des bretons pour les bretons" XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Quelqu'un veut une frite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Quelqun veut un kig ha farzh Un kouign Aman Avec un petit vers verre de chouchen ou de Breizh Cola pour ceux qui ne boivent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 il y a le cidre pour les modérés aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Je vais renommer "A boire" en "Topic des bretons pour les bretons" XD T'as raison. N'empêche qu'ici c'est francophone et que vous devriez vous appliquer sur l'orthographe du français; ça fait mal aux yeux à certains endroits Wow elles sont sombre vos forêt en france chez nous au Liechtenstein elles sont claires comme dans un compte de fée la on dirait que on va tomber sur un druide bon je sais que ils habitaient en france . Tu vis au Liechtenstein ? C'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui y habite C'est comment là-bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 BON ALORS En tant qu'Alsacien, je me dois de faire le plus d'ombre possible aux Bretons !Alors déjà voilà l'accent : Et des photos (de trucs que je vois tous les jours et qui sont normaux pour moi) L'ALSACE C'EST PLUS JOLI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konrad Adanar Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 C'est un mixte entre l'Autriche et l'empire allemand donc c'est beau champêtre mais avec du pangermanisme et une monarchie presque absolue et un gouvernement qui est plus a droite que le FN. Mais sinon tu va bien et c'est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Il y a que deux caisses de sécurité sociale en france (sur trois) qui sont pas en déficit : La caisse Militaire et l'alsacienne. Et je rejoins Legolas aka Jeans sur la question : #TeamAlsace. CielNoir aka famille militaire/alsacienne, et oui nous on nait pas dans des choux fleur ! nous on est apporté par nos cigognes ! Tu connais Gross Jeans ? best patissier/chocolatier/gourmandise total EVER. Voila voila ... et il nous on mit avec des département à la ramasse ... merci la réformes des régions ... (<3 Obernai et sa zone) P.S : la vidéo des inconnus ... l'accent est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 On a plus de bucheron, plus de menuisier et plus de mineur :/ PS: le premier qui fait une vanne sur le mot mineur je le pends sur la place public ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 PS: le premier qui fait une vanne sur le mot mineur je le pends sur la place public ! Dammit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 On a plus de mineur :/ C'est pas moi qui le dit! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 On a plus de bucheron, plus de menuisier et plus de mineur :/ Bah ils sont tous passé majeur c'est pas ma faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Aujourd'hui nous pleurons la pendaison de Lugnasad en place publique ... Nous l'aimions tous ici, mais malgré les avertissements il a enfreint l'interdit. Sa mort fut nette et rapide, mais plein de souffrance. Repose en paix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Moi j'ai bien aimé le moment ou il est devenu violet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Tout a fais d'accord avec toi, on sentait à ce moment toute la détresse que le monde le tue, ou alors juste son manque flagrant d'oxygene. Enfin ... pour une fois qu'on les décapite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 J'avais hésité au départ! Puis la décapitation je trouvais ça trop rapide ! On a pas le temps de voir la mort arriver alors que la ! C'est propre, y a pas de giclées de sang ! Et la foule est contente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Je peux récuperer le cadavre pour en faire un esquimau ? pour qu'on puisse voir sa tête étouffé concerver ^^. On pourrait ensuite le placé en place publique, en vue de tous comme un divertissement autant qu'avertissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Zut... J'ai raté ça :/ Et même pas de lâché de lion ? J'suis triste, vous avez pas d'imagination en matière de torture... Une pendaison, c'est si... Peu... Original :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Boarf, tu connais Feutarse, il se dit Tyran, Mégalo, mais que des mots et rien de concret... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Ok je me rattraperais la prochaine fois avec un mix: écartèlement-pendaison-bucher-laché de lion,.... tous ca tous ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Oh c'est vrai ? :') J'ai hâte, j'ai hâte <3 Et si on commençait par un noble ? <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 J'avoue, Warff est la victime idéale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés