Amerisov Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Oh Night ! Une éternité qu'on ne s'était pas parlé via le fofo. En même temps, il m'a fallu 6 mois pour retrouver ne serais-ce que l'envie de recréer un mot de passe forum. Et depuis, oh ! Je redeviens "actif" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Haha, nice alors, bon retour parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 J'aimerais venir vous aider ... mais je peux pas ... *pleure* mais je reviendrais, sinon je ne m'appelle pas ! *le nom se pert dans les méandres sans eau de la baie de Namnis* apeluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Personnellement je suis pas du tous actif c'est temps si :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 C'est qui qui a fais ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 On a un pêcheur à qui j'ai "donné" la baie de Namnis pour cultiver ses coraux, en échange il s'occupe de la baie ^^ (et tout ca gratuitement !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 ha oui je m'en rappelle maintenant whaaa il a bien bosser XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Quelqu'un peut rajouter Pencroft dans le cubo général du port pour qu'il puisse faire la navire ? Je n'arrive pas à me co :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogekiings Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 C'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Bonsoir Serait t'il possible d'avoir des screen et une présentation du bateau sur le forum dans la section projets; comme on doit le faire avec tout projets svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 En fait c'est Pencroff x) Je te fais ca tout de suite TheDark. Edit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Je trouve ça joli comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 ça fais bizarre les bariere qui volent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Yop, j'ai vu sur le viewer que l'opéra avancé pas beaucoup, du coup pour moi les vacances c'est dans deux semaines ca vous dit une petite session (si mon PC surchauffe pas)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogekiings Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Ouaip quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Moi je suis dispo cette semaine et la semaine pro si vous voulez =)(sauf si imprévu ou autre mais peus de chance d'en avoir) fraudais trouvée un jour ou vous éte dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Yoooo ! En tant qu'ancien namnète, si vous avez besoin de laine pour l'opéra, faites comme Flo, demandez-moi Yoooo! En tant que voisin ancien, si vous avez besoin de menuiserie pour l'opera, faites comme Flo, et Tabasco demandez-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 L'élève apprend et peut-être dépassera-t-il le maître en matière de publicité et de capitalisme à outrance. Bravo Lesyos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Calme-toi tout de suite Tabasco Namnis est censé être communiste ! Ou anarchiste pour ceux restant fidèles à mon sacro-saint parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Je suis dispo la semaine prochaine (si mon PC tiens le coup) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Coucou, Je suis de retour chez moi, du coup je propose une réunion des actifs pour aborder les sujets suivants: -L'opéra -La cuisine de la citadelle -Le projet secret que personne ne connait sauf ceux qui ont vus les screens mais chut il faut pas le dire. -Les maisons non finit -Les PNJ -Les ambiances -Le recrutement -Mon coeur brisé -Et d'autres thèmes que vous souhaiteriez aborder. Cette réunion est ouverte à tous citoyens namnète. Si jamais vous ne pouvez pas y participer n'ayez crainte le B.I.N #4 (Le Bulletin d'Information Namnète) viendra vous donner un résumer (avec des pub en plus). Comme date je propose demain soir ? Z'êtes dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 wat da fuk is the name of da topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogekiings Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Ah je suis pas chez moi demain soir, ça m'étonnerait que je sois présent :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Qui a osé ! Changer le nom d'un topic vieux de quatre ans, quelle honte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés