Sogekiings Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 J'ai envoyé un MP à Yanniches, tu peux demander à Nico ? (je l'ai pas sur steam) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Faut qu'il soit connecté pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 J'en ai dans les 500 donc c'est pas des masses ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Je ne pourrai pas vous aider, je suis désolé :/ Faut dire que je suis tellement pauvre, je pourrai mettre 10 PA l'histoire d'avoir aidé Namnis en bon citoyen. Je donne à FeuTarse les 10 PA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Je donne 5000 maintenant avec les dons ! (Merci Zoee et Madgicarp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogekiings Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Ça peut passer, vous pouvez commencer à m'envoyer l'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Bon alors je vais vous poser LA question qui tue: Est ce que vous penser qu'on peut commencer une candidature pour l’extension vers le désert pour construire la cathédrale ? En attendant les résultats on peux lancer le chantier de l'opéra, la citadelle étant presque bouclé il ne reste que des salles mineurs à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogekiings Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Je pense que oui tu peux toujours la commencer, après je suis pas sûr que ce soit utile de la poster rapidement, l'opéra, la salle des archives et les couloirs ça va prendre encore un peu de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Nan mais au moins je peux ne serait ce que la préparer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Alors des nouvelles ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogekiings Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Le ticket est envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogekiings Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Et le cubo général est fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 OWIIIII !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 11 février 2016 Partager Posté(e) le 11 février 2016 Bonsoir Les sous cubo sont de retour mais il laissent spawner les mob =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 11 février 2016 Partager Posté(e) le 11 février 2016 Le marché est cubo et tout les cubo sont sanctuary vous pouvez être paisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Bonjouuuur! Bon alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle nouvelle: La mauvaise: Malheureusement je n'ai pas pu faire réparer mon PC, ce qui veut dire que pour l'instant je ne peux participer qu'au chantier de l'opéra (c'est celui qui me fais le moins laguer) par intermittence ce qui provoque si je reste trop longtemps sur une zone ou beaucoup éléments doivent charger une surchauffe de mon CPU (100°C ma gueule) et provoque l'arrêt ni plus ni moins de mon PC :/ La bonne: Si j'arrive à trouver un boulot cette été je vais me payer un nouveau PC, mais genre un navire de guerre composé par Glieps ^^ Du coup plutôt qu'un PC portable j'aurais une tour sur mesure bien propre avec tout l'équipement qui va avec! Cette situation devrait durer au plus tard jusqu'à Aout ou voir plus si je trouve pas de boulot :/ Je suis désolé, je suis déjà pas hyper présent c'est temps ci mais cette situation n'arrange rien alors je vous présente mes plus plates excuses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Oooooooh... Et moi qui revenait sur Minefield.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 FeuTarse n'est jamais absent ! Il est présent ! Dans vos coeurs <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 Euh ... C'est normal qu'il n'y ait absolument plus d'eau à Namnis ? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 27 février 2016 Partager Posté(e) le 27 février 2016 Je viens de me co pour regarder, tout a l'air normal maintenant en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 27 février 2016 Partager Posté(e) le 27 février 2016 Oui, mais as-tu regarder le port du côté King's and revenge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 27 février 2016 Partager Posté(e) le 27 février 2016 La construction du opéra et téraforming sous marin+ construction de mon bateau sont en cours donc nous avons assécher le port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 27 février 2016 Partager Posté(e) le 27 février 2016 Ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Yoooo ! En tant qu'ancien namnète, si vous avez besoin de laine pour l'opéra, faites comme Flo, demandez-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Tiens bonjour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés