TheDarkDrakula Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Bonsoir je comprend vraiment aps tron prbléme c'est just que tu a les truc pour l'irl en trop et qu'il manque la premiere partie du truc pour insérer une imaje tu fais un-peu n'importe quoi quand tu partage ton lien [url]= [/url] Tu a juste a fair copier l'url de l’image puis a l'entrer dans l'onglée image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 D'accord, j'essayerai. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 500 PA de crédit cubo pour FeuTarse ! Tu vas pouvoir payer d'autres cubos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Alerte ! Un griefer est repéré ! Aujourd'hui, vers 19h04, j'entendais une personne casser des feuillages et de la dirt à Namnis, dans le petit pont séparant habitations et ambassades. Je n'ai pas de pseudo, mais aucune hallucination. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Je peux pas faire de tour cette semaine mais fais un ticket écoute et vois ce que dis la modération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Moi je dis que c'était un Karibou qui se curait les dents sur un arbre, souvent l'arbre ne laisse derrière lui que quelques copeux de bois et des feuilles, ce qui expliquerait ton grief imaginaire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 je suis en vacanse , fraudais voir un soir pour faire une journée construction=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Je suis dispo tous les jours matin au soir perso. C'est les vacances ! Fini les pénitences ! Les cahiers au feu, et la maitresse au milieu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Je rentre chez moi dans la semaine, mais j'ai pas mal de boulot donc ce sera le soir et j'avertirai de ma présence au dernier moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Ouah il se passe quoi ici !!! Pratiquement 1 mois sans message !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Bon du coup je relance !!! qui est chaud pour faire le théâtre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Moi je suis toujours dispo les weekend =) mais je crois pas que Feutarse a fini de le construire en créa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Mais en même temps y'a plus de bières... où va le monde D: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Hé, j'ai regardé votre opéra...il manque un piano à l'intérieur Tss-tss-tss, classique des Namnètes ce genre d'erreurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Le salle est finis, pas les couloirs et l'accueil . Donc suffit juste de prendre les mesures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Comment ca va les jeunes ? /retourne dans son exil lointain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Tout va très bien de mon côté ! J'ai dû réduire mon nombre d'heures de sommeil quotidiennes (de 6 à 5) pour pouvoir tenir le rythme de la 2e année de prépa, mais j'ai deux jours de week-end au lieu d'un pour compenser. Disons que ça se vaut du coup Et toi monsieur le slime bleu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! ça fesais longtemps, pour ma part ça passe et toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Yo les gars, Night, bonne chance ^^ Pour ma part j'essaye d'obtenir une prépa pour l'année prochaine yo drakula Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Il est de retouuuur ! Il est de retouuuur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Oh mon dieuuuuuuuuuu Nutellcrafaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaft !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Yo les gars, Night, bonne chance ^^ Pour ma part j'essaye d'obtenir une prépa pour l'année prochaine Merci Et nice ! Tu as une préférence, une idée de prépa où tu voudrais aller ? (Edit : Tu le sais peut-être ou peut-être pas, mais je suis à Fénelon Sainte-Marie, et c'est franchement super là-bas. Si cet avis t'intéresse et peut éventuellement guider tes choix ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 yanniches ! ça va gros porc ? yo feufeu Night -> oué j'ai une idée de filière (PTSI) mais sinon pour les lycées je sais pas trop, je me rend pas compte du niveau qu'il faut pour être pris dans tel ou tel lycée ^^ Tu es en mpsi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Ah okay Yep je suis en mpsi ! (Enfin mp, je suis en 2e année du coup)Mais par contre y'a pas de PTSI à Fénelon du coup :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Bon matin, Yo Nutell ! Viens nous sauver de la dictature totalitairiale de Feutarse avant qu'il ne soit trop tard D: Btw, moi l'année prochaine je m'en vais plus en filière YMCA pour vraiment me concentrer sur ce qui me passionne, si des gens s'intéressent à moi :,( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Bon matin, Yo Nutell ! Viens nous sauver de la dictature totalitairiale de Feutarse avant qu'il ne soit trop tard :,( Il est en vie lui ? J'étais sûr de l'avoir pendu ! Sinon cette opéra on le fait quand ? Nan parce que je m'ennuie le week end des fois x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés