Sogekiings Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Et moi je crois que je viens de finir un petit truc là, un petit truc qui a duré 5 mois, sur lequel j'ai posé plus de 600 000 blocs de terre, et où j'ai dû y passer au moins 200h ingame je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Attends attends! Laisse moi deviner ! Euuuuuuh Le king's and revenge ? Nan nan ca c'est finis...La cathédrale ! Ah non non plus on l'avais pas commencé.....AH MAIS OUI BIENS SUR ! La montagne d'ultharik ! C'est génial mais c'est pas notre projet :/ Voilà pourquoi on te voyait plus trop à Namnis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 GJ Soge ! Et je trouve que c'est une bonne idée Feutarse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 Est ce que vous êtes chaud pour commencer l'opéra ? Je voudrais bien faire un dernier projet avant de partir et faire une dernière session de construction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 yep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 821 place pour l'opéra. on peut donc gagner par séance si on remplis la salle: 6182.5 Pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogekiings Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Easy. Du coup ce serait quand, avec combien de personnes ? (j'ai vu qu'on avait un potentiel nouveau dans la ville) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Alors il y aurait: Moi Sogekiings Thedark Cackie (Passera peut être) Descamps (Passera peut être) Night (Passera peut être) Loren (Passera peut être) Yanniches Nico Florimondla Si j'ai oublié personne. Edit: Ca se passerai entre le 21 et le 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Tu peux me mettre dans les "Passera peut être"; je ne sais pas si j'aurai le temps (et l'envie) de venir. (Et aussi, Cackie et Descamps ? Ils repassent ou bien.. ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Ouais ils doivent venir aider si ils y pensent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Bonsoir Je m'occupe des égout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Vas y mais je ne suis pas dans tous les cubos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 sa passe sous les routes seulement =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Ouais mais certain cubo passe sur la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 Pour l'instant j'ai pas internet, et je sais pas quand je l'aurai. Je vous tiens au courant mais je pense que pour la session de construction c'est mort pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Vous avez vu le truc des ambiances ?! C'est génial ! Faudrait voir ce qu'on peux mettre à Namnis ! Genre une grosse musique royale dans la citadelle. Des chants marins pour le king's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Les égouts passent sous certains cubos, certains couloirs sont donc pas terminés. Mais ils avancent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Je propose que lorsqu'on nage sous la mer on m'entende chanter sous l'océan ! J’enregistre la musique si il faut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogekiings Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Moi aussi j'ai plein d'idées ! Faut qu'on voit ça ensemble, t'es là demain ou t'as encore des problèmes avec internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 J'en aurai toujours jusqu'à la rentrée :/ La je pourrai peut être avoir un opérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Bonsoir Je vous rappelle que pour les zone d'ambiance sa coûte 5000 Pa la première zone alors que l'on a toujours pas fais le cubo global de la ville=( Et si on le fais Ouf la musique doit être libre de droit donc je ne pense pas que sous l’océan sois possible Autrement sa pourrais être cool d'avoir aussi des mouette des poisson et des chat =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Non Feutarse, juste non, ça c'était un traumatisme ce chant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Bonsoir je pense qu'il pourrais être bien si nous pouvions trouver un jour faire un réunion Mumble avent la rentré avec Les Namnétte disponible=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Niveau disponibilité ca va être chaud. C'est dans quel but ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Bon C'étais pour savoir ce que vous pensiez si je devenais le Roi mais bon au pire on peut parler via ce Topique donc: Ci quelqu’un s'opposent a ma prise de pouvoir qu'il le disent ici ou se taisent a Jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés