TheDarkDrakula Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Bonsoir Feutars tu viens pas au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Oui désolé j'ai eu un contre temps :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogekiings Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Bon, le bac est passé, on se fait une session construction samedi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 =( je pourrais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Nan samedi je suis dans les Pyrénées mais dimanche je peux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogekiings Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Ok pour dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Je peux rien garantir, mais faudra que j'essaye de passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Bon anniversaire ici aussi Feufeu tant qu'il en est encore temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFlo73 Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Bon bah désolé Feu', je comptais te faire un joli topic pour ton anniversaire, mais avec tout ce qui s'est passé je n'ai pas pu. Alors je te poste ton Gif badass ici là youhou clic moi ! Et surtout, un bon anniversaire d'hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Bon anniv' Feutarse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Bon anniveuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Joyeux Anniversaire! en retard=DBonsoir et vive le Roi Feutarse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Aïe aïe aïe, mais il est encore temps!! Bon anniversaire!!! (worst retard ever) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Merci Désolé pour la réponse tardive, j'ai eu quelques déboires avec mon compte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Mais où est donc l’intrus ? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Au milieu de l'écran à 4 cases de la torche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogekiings Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Je dois être vraiment aveugle, mais ça fait plusieurs fois que je regarde l'image et y'a rien qui me choque dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Bonsoir c'étais un bloc d’andésite taillée qui ressemble beaucoup a la stone taillée Minefield Bon autrement un petit bilan j'ais farm un-peu des ressource de la 1.8 pour Namnis Je continuerais a farm de la clay et les nouvelles pierres pour Namnis. Il faudra voir pour comment gérer l’entrepôt avec tout ces nouvelles ressources et pouvoir ranger les autres. Il faudra aussi remplir avec d'autres ressources que l'on pourrais avoir besoin Et j'ais nettoyer et teraformer un peu l’océan de Namnis: J'ais rabaisser de trois bloc cette zone qui n'avais qu'un bloc de profondeur et j'ais enlever les algues Et j'ais fais une ligne de coraux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Excellent thedark pour ton boulot je vois que malgré l'absence de beaucoup t'es toujours motivé =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Le mieux c'est sogekiings si ta pas vue la montagne regarde sur la map sur le site. =) il a fais tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Qui est chaud pour faire une expédition pour aller chercher des chevaux mardi soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 J'ais casser mon ordi je pense pas pouvoir =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Eh bah moi demain du coup je suis pas là XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogekiings Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Aaaah, les traditionnelles heures de retour de vacances passées à lire une semaine d'activité du forum, ça faisait longtemps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 J'ai inscris la ville au programme de recrutement de L'ANA histoire d'avoir des petits nouveaux ^^ Si vous êtes contres fait signe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés