Night_Wind Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Ouais attend parce que vu la masse de travail que c' est on s' est plutôt attaqué aux archivesD' ailleurs si tu as du marbre noir en masse je suis preneur On pourrait même dire... que c'est une montagne de travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFlo73 Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 J'ai beaucoup ris Cette blague était trop cool !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 C'est la fête ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 C'est la fête ici Non, moi je suis dépressif. ... Mais nan, c'était une blague ! *fuit* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Ok c'est plus la fête, c'est la bamboula Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 [justify]La bamboula ! ♫ Macumba, macumba, elle danse tout les soirs ! Macumba, macumba ... ♫[/justify] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Ok c'est plus la fête, c'est la bamboula Un bambou ici, un autre bambou là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Ok c'est plus la fête, c'est la bamboula Un bambou ici, un autre bambou là. S'il y a des pandas dans l'assemblée, retenez-vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Ok c'est plus la fête, c'est la bamboula Un bambou ici, un autre bambou là. S'il y a des pandas dans l'assemblée, retenez-vous. Tu pends, Da ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Да je pends Да Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Je viens poster ici mon 500e message sur le forum, quelques minutes à peine après mon 500e tweet, pour vous dire... nan en fait j'ai rien à vous dire à part que j'm'en vais fêter ça avec des shooters d'sirop d'érable. Tchow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda_pe Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 *clap clap clap* Bravo pcote ! Moi je passe pour dire que c'est bon le bambou. Byyyeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Je suis entrain de vendre des maisons et commerces à Namnis afin qu' on est un peu d' activité dans la ville ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 J' ai récup la map du théatre ! Je vais en faire un banque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Feutarse j'ais oublier de te dire mais fais un topic avec un sondage pour sa =) c'est ce qui avais été décider pour les construction a Namnis durant la génial réunion =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Bonsoir Si quelqu’un est intéresser pour venir m'aider je continue l'Académie =) Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Je suis à nouveau citoyen ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Et moi villageois pour la première fois ! Et je me rappelle pu pantoute j'ai quel métier xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Bonjour les amis c' est tonton curly ! (Whaaa ca rime ! ) Nan juste pour dire que je fais une petite pause minecraft pendant les vacances mais que je reviendrais avant la rentrée Ne vous inquietez pas je n' abandonne pas le projet....ET VOUS NON PLUS MUAHAHAHAHAHAHAH Hmm 'scusez moi mon coté obscur à repris le dessus pendant quelque instant ! Pour ce qui est du cubo de la citadelle je le fais à mon retour ^^ Edit je me suis trompé de topic tout à l' heure :/ Désolé pour le up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Moi je reviendrai quand j'aurai une co un peu plus clémente, parce que là, en Bretagne, c'est pas ouf. Enfin, je pourrai essayer de farm du flint en lisant mes livres pour la prépa. D'ailleurs, à ce propos, je risque d'être un peu occupé les deux années prochaines... ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 J' ai reussi à faire la banniere de Namnis avec la 1.8 ! Pour info c' est une une croix noir comme celle de JC ( représentant l' épée ) sur un fond rouge ( le sang de nos ennemie ) ( Et oui les gens c' est ca la signification du drapeau ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Bonsoir Tu a deux choix 1 : http://algoin.de/bngn/?=1.0-cs.0-ms 2 : http://algoin.de/bngn/?=1.0-sc Perso je préfère le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Nan j' ai reussi à en faire un troisième ( le but c' est que la barre ne sois pas au centre ): http://algoin.de/bngn/?=0.1-ts.1-hhb.0-cs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 GG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFlo73 Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 J'aime beaucoup Feu =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés