theor67 Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Ah ... si tu veux *tape dans la glace* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 A ba vous pouvez me +1 ma candid citoyen devenir-citoyen/thedarkdrakula-t64665.html Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Bonsoir, oui et aussi ma candide commerçante et la candide chevalier de Dom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Bonsoir, oui et aussi ma candide commerçante osef T'as pas besoin de le répéter tous les 30 messages hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Meuh nan c'est tout les 42.67 message regarde bien ! PS : tu à fait pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 candide chevalier de Dom ! Même pas besoin de faire de la pub, j'ai des larbins pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Ta vue, j'attend mes 100PA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 J' ai lu à Loren un passage de mon Rp, il a bien aimé. Sinon j' ai obtenu du charbon gratos avec Davman 17 pour la montagne , donc je fais chauffer la cobble ! Je voudrais savoir qui est partant pour faire la montagne avec the swiss ? Parce que si y a du monde on fait la montagne et après je me débrouille pour les archives. Dans le cas contraire je fais les archives en recherchant du monde en attendant de faire la montagne :/ Ah aussi je cherche de la neige en masse ! Donc si vous en avez je suis preneur ! Personne pour le faire : FeuTarse Theor Theswiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Voila on a désormais 3 doubles coffres de stones pour la citadelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Ah aussi je cherche de la neige en masse ! Donc si vous en avez je suis preneur ! Namnis sur Nimps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Je vais faire un tour pour voir dans les coffres de Nimps ouep ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Deux posts pleins c'est déjà énorme Night Juste pour savoir, c'est bien ton histoire que tu racontes dans ce RP ? Oui, c'est déjà beaucoup, mais c'est juste la réécriture de mon ancien RP jusqu'à la fin de mon RP voyageur (qui faisait 5 pages). Et oui, c'est mon histoire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Si je te croise Feutarse ce soir, je t'explique la vie... Ouai faut que je me réoccupe de la porte, peut être ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Que ce passe t il encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Tu te co quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Nico explique toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Non, secret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 [barrer]Il vient plus sans prévenir et après il fait sa loi, il fait pitié ![/barrer] Ok pas de souci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 [barrer]On le voit plus à Namnis et il vient parler ![/barrer] Pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 [barrer]J'y suis mais tes jamais là, et je m'occupe d'Harmonia moi ![/barrer] Nan mais je t'en prit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 [barrer]Maintenant je suis tout le temps là, alors chut ![/barrer] Tout à fait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 [barrer]Car ta le shop en capital hein ?[/barrer] De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 [barrer]Non car je veux te botter le cul' ![/barrer] Non c'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Je peux me co que demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés