the01nico Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Ouais ! (Qu'est ce que je fous là moi ? )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Bande de floodeurs, j'vous jure ! Quoi ? Venez pas me dire : «c'est l'hôpital qui se fou de la charité», sinon je serait nouveau tout triste, je vais encore m'énerve et on va encore me demander d'arrêter de flood/ troll. #JeDitDeLaM×××× Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Le pâté reste moins bien qu'un bon gros pavé. Parce qu'écrire c'est bien. Effectivement. Mais l'un n'empêche pas l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Le pâté reste moins bien qu'un bon gros pavé. Parce qu'écrire c'est bien. Effectivement. Mais l'un n'empêche pas l'autre. Tu parles d'écrire en mangeant du pâté ou d'écrire quelque chose à propos de pâté là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 12 avril 2014 Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Le pâté reste moins bien qu'un bon gros pavé. Parce qu'écrire c'est bien. Bon ba j'ais pas trouvé de gros pavé mais un j'ais trouvée des petit pavé Hénaff http://www.henaff.com/fr/entreprise-responsable/nos-4-piliers/personnalite/ Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Je sais pas Dom Au fait, Je pourrai pas, ou peu venir, jusqu'à jeudi 1er, pour cause de vacances puis d'exams blancs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Merci à Loren pour la porte o/ Sinon on fait comment pour celle coté PE ? Vu qu' on s' est fait grief --' Je sais pas si nutell à répondu au message du modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Wut ? 'S'est passé quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Mais euuuh feutarse la porte a été réparée par nico vendredi hein XD elle marchait niquel après. Côté PE c'est un paysan qui avait grief y'a 3 mois on a plus qu'a racheter des herses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Toutafé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Mais euuuh feutarse la porte a été réparée par nico vendredi hein XD elle marchait niquel après. Côté PE c'est un paysan qui avait grief y'a 3 mois on a plus qu'a racheter des herses. Ah ? Merde je croyais que c' étais lolo parce que je lui avais demandé o/ Je vais remettre des amures a vendre et j' acheterais les herses avec le pognon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Je vais remettre des amures a vendre Oo miracle xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Je viens aussi de capter que lorsque 'on aura fini le KAR il nous restera les ambassades et la citadelle et.....plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 En parlant des ambassades, tu pourra me réserver une ? Pour Harmonia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Faudrait déjà que je les finisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Si tu à besoin d'aide, appel moi. Bravo Poupek !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Yeah ! Maintenant je suis une star sur la Poulpanete ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Ou pas, les stars de la Poulpanet on TOUS fini dans mon assiette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Je vous arrête net les gars : ce serait cool pour une fois d' avoir une discussion complète et intelligente ( Non les cariboux, paté,et autres discussions crée parce que Jean Michel à dit que Francis avait pété ne sont pas des discussions intelligentes ). Moi je propose de parler de vos idées de projet ou de savoir ce qui se passe sur le serveur ou sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 OK ! Ta vue ma candide commerçant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Nop Y a nos champs qui ont été pourris par je ne sais quoi :/ On fais quoi ? on pourrait les démolir et partir sur une nouvelle base de champs en partant avec les idées de Thedark non ? On améliore un peux tous ca mais ce serait cool si y a des gens motivés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 (Tu pourrait aller voir ?) Sinon oui c'est une bonne idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Je vous arrête net les gars : ce serait cool pour une fois d' avoir une discussion complète et intelligente ( Non les cariboux, paté,et autres discussions crée parce que Jean Michel à dit que Francis avait pété ne sont pas des discussions intelligentes ).Moi je propose de parler de vos idées de projet ou de savoir ce qui se passe sur le serveur ou sur le net J'ai avancé mon RP, j'ai rajouté un point. Il sera probablement fini dans 4 ans maximum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 J'ai avancé mon RP, j'ai rajouté un point. Il sera probablement fini dans 4 ans maximum. Ah, toi aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Avec la nouvelle Maj ce serait cool d' enfin équiper nos écurie de chevaux non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés