Loren36 Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 C'est beau et c'est triste à la fois, bref, j'ai bien aimé Bon, mon état est le même que Flo, j'y connais rien en poésie, m'enfin voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Mais si tu t'y connais Loren ! Ô rage ! ô desespoir ! ... Sinon c'est pas mal Night ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Merci Par contre, personnellement, je préfère orage, eau de pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Je te décerne le PQ d'or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Mais non Je4ns... Ce PQ d'or là, qui existe vraiment(22 carats) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 SPOILER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFlo73 Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Ca gère FeuFeu :0 C'est pas con du tout comme idée tiens (pour une fois héhé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Ma nouvelle signature est épic ! On dit une grand MERCI à Erazat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 en général quand on veut se vanter de quelque chose on attend que les autres te fassent un compliment, mais bon. C'est comme si je disait dans le hall du lycée "REGARDEZ MON NOUVEAU T SHIRT IL EST TROP CLASSE HEIN ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Nan. Ton nouveau pantalon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 en général quand on veut se vanter de quelque chose on attend que les autres te fassent un compliment, mais bon.C'est comme si je disait dans le hall du lycée "REGARDEZ MON NOUVEAU T SHIRT IL EST TROP CLASSE HEIN ?" Tg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 en général Je ne fais pas parti de la généralité o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 regardez mon nouveau tshirt svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Hey, allez voir ma candidature pour être admin, c'est de la bombe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Ooohwiiiih Dom !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Seuls les plus vieux comprendront cette phrase : Onch Onch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 D'ailleurs, il a été ban def ou il est juste parti lui ? C'est vrai que ça fait un moment qu'on l'a pas vu... Il me semble qu'il meurt dans mon RP. Ou dans celui de Namnis, je sais plus. En tout cas je suis sûr que je l'avais fait mourir dans une de mes versions de ce RP, mais je sais pas si c'était dans la version finale ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFlo73 Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Ben en fait il a simplement arrêté Minecraft. Mais on joue ensemble à d'autres jeux de temps en temps sur son autre mumble. Bref il est pas mort. (Enfin pas encore héhé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Ce week end si j' ai le temps je tente de dessiner les tenues namnetes ( je vais faire celle de Je4ns en tant que Redcoat, puis moi, puis Nutell, et je ferais ca au fur et à mesure ) Donc je montrerais les résultats et si ca vous convient je ferais comme les pixels arts ( Je pars sur l' idée de la gratuité ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Des gens motivé pour m' aider sur le King's And Revenge ce week end ? Parce que y a pas trop d' activité en ville donc je propose de se réunir sur le mumble pour se marrer en faisant avancer le navire o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Moi toujours moi et du Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Moi toujours moi et du Bonsoir *bave* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 c' était utile comme post celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 toujours c'est toujours utile un bon Paté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Le pâté reste moins bien qu'un bon gros pavé. Parce qu'écrire c'est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés