Je4nS Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 GG Spartan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imladin Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 *tend une pioche/hache/faux (rayer les mentions inutiles)* Bravo ! Va bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 GG spartan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Votre avis sur le drapeau en mode détaillé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 OoO le rond me dit quelque chose OUI +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 J'aime bien, ça remplit un peu les vides du drapeau actuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 OoO le rond me dit quelque chose OUI +1 ca vient du jeu fable ^^ c est une partie du logo de la pierre des héros je crois je sais plus xD sinon ca vient aussi de mon fond d'écran que je t ai envoyé ( si certain veulent le voir dite le moi c est made in Feutarse ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Au pire vive les pommes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Le cercle est pas centré par rapport à la croix et le dégradé entre les bandes noires et le fond rouge rend un peu bizzare, a part ca l'idée est bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 T'aurais pas un compte rendu à faire toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Han Nico, t'aurai pas des shops à remplir (Trolls) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Bon aller Shr... Pant4alon ! Fais-nous ce compte rendu, je manque de lecture moi ! Un bon gros pavé on veut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Miam un bon Paté Henaff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Miam un bon Paté Henaff *bave* C'est tellement boooooon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Le compte rendu est dispo depuis hier soir hein bande de prouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Faut les excuser, le pâté leur est monté à la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 J'ai l'habitude xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Dites, dans Projets/candids, je dois archivlock les projets acceptés aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Han double post, pas sérieux toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Dites, dans Projets/candids, je dois archivlock les projets acceptés aussi ? Je pense pas, s'ils sont acceptés on peut les réutiliser pour l'évolution du projet, il vaut mieux attendre qu'ils soient achevés plutôt. Et oui pant4lon, tu n'as pas utilisé le pouvoir de la sacro-sainte Fonction Editer ! Pas bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Dites, dans Projets/candids, je dois archivlock les projets acceptés aussi ? J'avais fait un topic mais il a été surprime je le retrouve plus je crois pas y avoir toucher pourtant En gros: -Test de candid Vilagois -[Projet] Boulangerie de Namnis Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 J'irai vérifier, mais je pense que ça doit être dans les pages suivantes, ou dans les archives. On supprime pas les topics ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Double post mais bon, il est justifié. Donc le test de candid villageois est dans ce forum (taverne) et la boulangerie dans projets/candidatures Sinon, vous pensez quoi de ça ? Dans le silence de la nuit,Une pâle lune se lève, De ses froids rayons éclaire le sol ; Mais mon cœur, lui, reste noir comme le ciel. Riant hier, la solitude aujourd'hui me ronge ; Mon monde en un jour s'est effondré ; Au cours de ces maudites heures, Tous m'ont abandonné. Dans la froide étreinte de la solitude, Oppressé par cette douleur lancinante, Je sombre peu à peu, entraîné par la mort, La vie me fuyant ; rien pour la retenir... Tant de possibilités s'ouvrant, une seule se réalisant ; C'est là le vrai sens de la vie, une chute vers la mort... La mort n'a qu'un visage, celui d'une vie, La vie ; celui de la mort... Tout vivant est un mort qui s'ignore, La vie n'est qu'un chemin vers la mort... Tout nos actes sont vains, destinés à l'oubli Aucun échappatoire n'est donné ; tous, la mort nous appelle. Tous, nous sommes condamnés, Seuls certains l'ont réalisé ; A présent que je tombe, je m'ajoute à leur nombre ; Mais, aujourd'hui ou demain ; tous, nous irons dans la tombe. Seule une lumière, un éclat de vie Brille désormais au bout de la nuit... Je lâche prise, et finalement expire ; Ou du moins je tente, mais ne sens plus la mort venir... J'abandonne finalement, et ouvre les yeux ; Ce n'est qu'un pâle rayon, une faible étincelle, Mais c'est la lumière à suivre, La lumière de l'espoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFlo73 Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Waaah ! C'est de toi ça ?! Moi j'adore M'enfin il paraît que j'y pète que dalle en poésie alors si ça se trouve c'est une grosse merde et moi je m'émerveille devant. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Merci en tout cas, oui, c'est de moi Ok TDD, j'avais pas compris, j'archive ça demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés